Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un accusé appelé à être juré à son propre procès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un accusé appelé à être juré à son propre procès

Un homme accusé de meurtre et qui doit comparaître en septembre devant les assises a eu la surprise d'être convoqué pour devenir juré à son propre procès, a-t-on appris auprès de son avocat, confirmant une information du quotidien régional La Provence.

Pierre Piasco, 55 ans, doit comparaître en septembre devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône car il est soupçonné d'être l'auteur de coups de feu ayant provoqué la mort d'un homme, après une altercation dans un bar d'Aix-en-Provence, le 1er décembre 2006.

C'est également pour cette session d'assises de septembre qu'il a été convoqué en tant que juré, a indiqué son avocat, Me Jean-Louis Keita.

"Il y avait une chance sur un milliard pour que cela se produise", a souligné ce dernier, visiblement amusé, ajoutant que son client avait l'intention de répondre favorablement à la convocation qu'il a reçue.

Afin qu'il puisse remplir son devoir de citoyen, l'avocat a d'ailleurs fait une demande de remise en liberté de son client, "toujours présumé innocent dans l'attente de son procès".

- AFP

Excuse moi Chère Tirga Ounevdhou,

j'ai déjà posté ce matin ce sujet ici.

Commentaire

j'ai vu ça
      trop fort cette histoire

Commentaire

j'ai vu le reporatge sur le 20h de la une,

c'est de l'aléatoire, il y'a une infime probabilité pour que ça arrive mais ce n'est pas impossible!!

le tirage des jurés et sans remise et suit une loi uniforme!! donc tout à fait probable

Commentaire

ben oui c'est comme au loto tout est possible

Commentaire

Chargement...
          X