Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fêtez-vous Noël?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non et depuis toujours, cela ne m'empêche pas d'acheter des jouets et pas seulement à telle période jour et heure limite précise imposée.

Des dizaines de millions d'animaux affreusement nourris sacrifiés et mutilés loin des regards de Brigitte Bardot. Hommard m'a tueR.

Dans un pays laïc certains veulent absolument imposer à tous la messe de minuit réveillon et celle de la place Saint Pierre de Rome le matin du 25 décembre, diffusées en plus par des tv dont publique. Ils recrutent en Afrique des prêtres pour diriger les messes. Sans la communauté noire chrétienne de France beaucoup d'églises seraient vides.

Rassure toi Chouan, des musulmans sont de très bon clients en fin et début d'année rayons jouets de noël. Ils ne sont pas dans le stress shopping limités à une date horaire précis.

Aux jours de l'aïd, les rares enfants non musulmans des quartiers où règne l'apartheid culturel en France sont très tristes car presque toute leur classe vit joyeusement cette fête, beaucoup de cadeaux.

Bonne fête de noël réveillon messe à tous les chrétiens. Bon courage aux pratiquants qui vivent seuls.
    Dernière modification par panshir, 24 décembre 2022, 14h54.

Commentaire

mdr, fêtez-vous l'Aid ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Passer de bons moments et partager un bon repas en famille . Je dis ...Amen , ça ne se refuse pas ..

cette année , c'est moi qui reçois
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'allais oublié la question, en ce qui me concerne non jamais, chouf m3a
          za3ma preux..

Je suis musulman de conviction et je fête noël comme l'aïd..
          Je dois dire que les Français savent y mettre les formes pour fêter l'événement, à commencer par le repas de Noël qui dure au moins 3 heures..

Ps : il m'est arrivé d'inviter des français chez moi pour un souper de ramadhan, j'ai été surpris qd une des personnes m'a dit qu'elle a jeûné pour voir comment c t ? À côté de ce genre d'attitude, les musulmans restent englués dans leur chauvinisme basique.

Commentaire

Ain,si tes beaux parent son de Maatkas le cœur de la Kabylie, par méprit d'abord pour ta femme, tes beaux parents malgré leur gentillesse, et pour l'ensemble de toute une frange de la société algérienne, tu n'a pas dénier apprendre le Kabyle? ...
            Mais je te parlais d'une mésaventure survenue vers la fin des années 70, sept ans avant mon mariage....Depuis j'ai fais des progrès je mange souvent du tikourvavine....

PS Quand on échange tu arrête de picoler, yek Da Arezki
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

za3ma preux..
              Preux chevalier.....? Non non Je ne pense pas
              Tu voulais dire surement "pieux"
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Allez ...Joyeux Noël version halal

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

PS Quand on échange tu arrête de picoler, yek Da Arezki

C'est là la différence Doc,

Le vin un nectar des Dieux, est un facteur de clairvoyance, la preuve mes interventions sont toujours empreintes de lucidité, en revanche les tiennes, sont souvent pour ne pas dire toujours ubuesques, burlesques... toute raison gardée, c'est surement due à l'abus de l'urine de chamelle.

Une potion magique d'origine bédouine garantie, et bon marché en plus, à consommé sans modération, contrairement au pikho qui est couteux.
                  Dernière modification par infinite1, 25 décembre 2022, 20h57.

Commentaire

Joyux noel !

Commentaire

oui je fête depuis que je suis née, avec sapin décoration et menu spécial et des cadeaux un pur bonheur de se retrouver autour d un repas et dans une bonne ambiance, ca finit souvent en karaoké puis danse

https://i.postimg.cc/T16dCyFQ/ED9-B7...-C-1-201-a.jpg
                      Dernière modification par Invité, 26 décembre 2022, 23h42.

Commentaire

Ain,si tes beaux parent son de Maatkas le cœur de la Kabylie, par méprit d'abord pour ta femme, tes beaux parents malgré leur gentillesse, et pour l'ensemble de toute une frange de la société algérienne, tu n'a pas dénier apprendre le Kabyle? ...
                        Qu'es-ce que tu racontes, Sais-tu que les enfants de beaucoup de kabyle, de surcroit membres actifs du mouvement berberiste ne parlent pas kabyle et l'exemple le plus frappant est celui du chanteur Idir dont la fille ne parle que francais.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Qu'es-ce que tu racontes, Sais-tu que les enfants de beaucoup de kabyle, de surcroit membres actifs du mouvement berberiste ne parlent pas kabyle et l'exemple le plus frappant est celui du chanteur Idir dont la fille ne parle que francais.

Avant ces enfants des émigrés qui ne parlent pas le Kabyle, un nombre récent et très limité faut-il le souligné.

Pourquoi nos compatriotes arabophones refusent d'apprendre le Kabyle, et ce depuis des siècles? ...

Commentaire

Il y a une question qui m'intrigue : Il est un fait avéré que la communauté la plus nombreuse, la plus ancienne et la plus active en France est celle originaire de Kabylie, mais il se trouve que la langue francaise a emprunté beaucoup de vocables a la langue arabe et tres peu pour ne pas dire pas du tout a la langue kabyle.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Oui je fête Noël j’adore le saumon fumé ´ les noix de saint jack

Commentaire

Noël se fête aussi évidemment avec un bon vin des domaines, C'est de coutume chez moi, Noël, la Saint Sylvestre, et bien sur Yenayères, trois fêtes aux menus différent, mais toujours accompagnés d'une bonne bouteille.

D'ailleurs pour le réveillon de fin d'année, la perspective d'une cuisse de marcassin est en vue, pas plus tard que ce matin, des chasseurs m'avaient fait la promesse...

Commentaire

Chargement...
                                X