Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Grande Mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq pour les propos très graves qu’il a tenu au sujet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wendy
    T'as trouvé une réponse ?
    Chouan et Kaghemoussa ont répondu à ma place .
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Et pourquoi ce même mouvement de rejet gagne t-il les pays européens du Nord qui jusqu ici se voulaient des modèles en matière d integration des immigrés ?
      Lorsqu'un pays reçoit des allogènes aux coutumes et à la religion envahissantes, et que le nombre favorise le communautarisme plutôt que l'intégration, il ne faut pas s'étonner que les habitants de ces pays voient leur patience mise à rude épreuve et qu'un sentiment de rejet s'installe.
      Les pays scandinaves ont fait preuve d'une large générosité d'accueil de réfugiés du Moyen-orient, du Maghreb et du continent africain.
      S'ils avaient pris en compte ce qui se passait déjà dans les pays d'Europe plus au sud, il auraient été beaucoup plus prudent en matière d'immigration.
      Certaines villes de Suède sont devenues de dangereux cloaques.

Exemple entre autres :

Une enseignante d’une école suédoise située dans une banlieue no-go zone de la ville de Stockholm a affirmé que les élèves la traitent de “sale” parce qu’elle est blanche et chrétienne.

L’enseignante, âgée d’une soixantaine d’années, travaille depuis des années dans une école de Järva, dans la banlieue de Stockholm, et a déclaré qu’elle était régulièrement harcelée et insultée par les élèves et que certains parents se présentent même aux réunions en portant des gilets pare-balles en raison de la prévalence de la violence armée dans la région.

“J’ai envisagé de porter un gilet de protection. Tous les autres en ont un. Même les parents viennent aux réunions de développement avec le gilet. Ce n’est pas bizarre, l’arrêt à l’école est juste un parmi d’autres pour eux”, a déclaré l’enseignante au journal Expressen.

L’enseignante, qui affirme que ses collègues sont tous confrontés aux mêmes problèmes, a déclaré que les élèves l’appellent souvent “sale” : “À l’école, les élèves disent que je suis sale. Par ‘sale’, ils entendent que je suis blanche et chrétienne”, et a ajouté : “Ne me touche pas, tu es sale, ils peuvent crier.”

Selon l’enseignante, des élèves l’ont même suivie jusqu’à son domicile après qu’elle disciplina un élève de son école. “Il a commencé à me harceler plusieurs fois après que j’ai travaillé jusqu’au le soir. Je ne m’en soucie pas tant que ça, mais il m’a dit ‘faites attention’ et des choses du genre”, a-t-elle déclaré.

“Je les ai entendus essayer de passer la porte. Ensuite, il y a eu 53 SMS sous-entendant que je devais me méfier, il y avait aussi des photos de moi. Ils ont envoyé des SMS reprenant des chansons de rap”, a-t-elle ajouté.

Bien qu’elle doive faire face à des menaces, l’enseignante a déclaré qu’elle était bien payée et qu’elle pouvait se permettre de louer un garage pour sa voiture, dans lequel un homme garde son véhicule contre les attaques, car il est trop dangereux pour elle de prendre les transports publics dans la région.

Source : Expressen - 21/12/2022

Commentaire

Ouelemachintruc, le grand penseur Français des années 2020....Une autre preuve de la décadence de la France.
        Dire que ca été le pays de Sartre, de Camus, d'Alain, Voltaire, Derrida et autre Foucault
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dire que ca été le pays de Sartre, de Camus, d'Alain, Voltaire, Derrida et autre Foucault
          Et Jacques Lacan
          La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Et voila "marrianne " vient de lui donner un piédestal médiatique pour lui permettre de banaliser son appel aux meurtres ..après tout il n'est qu'Islamophobe et a "temps partiel".
            En France ont appellerait a l'extermination des membres d'une autre religion..on serait détruit légalement ,emprisonnement, procès multiples , et socialement par un acharnement médiatique .
            Aprés , je fait une parenthèse, il y a la question immonde du "mais pourquoi eux a votre avis"...cela sous entend que évidement ils le méritent..ils l(ont chercher .. y'a pas de fumée sans feu ...
            c'est la banalisation insidieuse du racisme...c'est la lame de fond..la "liberté de violer les lois" suivant qui ont attaque.
            Tout cela s'est du recuit .;et le plus incroyable c'est que tout cela c'est deja produit ont sait exactement comment , pourquoi , avec quel moyens , dans quels buts et avec quel résultats ces mises en causes se produises.
            Si je ne me sent plus protégé par l'Etat, si celui ci ne fait pas appliquer la loi de maniere juste et impartiale , si ont me met une cible sur le dos ..je pourrait , devrait , penser a me préparer a avoir a me défendre par moi meme
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

Commentaire

Envoyé par gdesmon
              Chouan et Kaghemoussa ont répondu à ma place .
              Avec des réponses diamétralement opposées, tu choisis laquelle?

Bref j'avais compris que c'était réthorique et que tu avais ta réponse bien zemmour bien raciste #assumestonracisme

Commentaire

....jusque a ce jour aucune plainte n'a été déposée....contre M Houellebecq par la Mosquée de Paris....par contre union des mosquées de France le ramassis d'integristes de l'ex Uoif;;;en auraient déposée une contre J Claude Dassier..chroniqueur de CNews....

Commentaire

C'est bon c'est en train de se tasser cette affaire.
                  Houelbebeck et le recteur de Paris ont eu une entrevue en présence de Korsia (le grand rabbin de France je crois).
                  ​​​​​​
                  Houelbebeck va faire des précisions par écrit.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Houelbebeck et le recteur de Paris ont eu une entrevue en présence de Korsia (le grand rabbin de France je crois).
                    Tout est bien qui finit bien, la mosquée de Paris avait bien fait de réagir contre cette banalisation rampante de l'islamophobie dans les médias.

Commentaire

Chargement...
                    X