Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de pluie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de pluie

Bonjour, toujours pas de pluie en Algérie quand on sait que nous sommes en hiver , je me demande pourquoi l'europe est bien arrosée mais pas l'Afrique du nord , bizarre
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Effectivement, la sécheresse se prolonge et les conséquences seront lourdes.

Commentaire

je pense que tout le Maghreb n'a pas de pluie
      (Paul Eluard)

Commentaire

En ce qui concerne l'Algérie, finalement les prières n'ont servies à rien, c'est Israël qui a fermer le robinet.

Commentaire

Je vous souhaite d'abondantes pluies...

Ici, il pleut, mais finement, depuis 3 jours.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

finalement les prières n'ont servies à rien, c'est Israël qui a fermer le robinet.
            le pauvre , on voit bien que tu n'as pas de pays , tu vis dans l'exil toute ta vie
            (Paul Eluard)

Commentaire

..............................
              (Paul Eluard)

Commentaire

le pauvre , on voit bien que tu n'as pas de pays , tu vis dans l'exil toute ta vie

Et pourquoi je n'aurais pas de pays ACA?

Commentaire

devine pourquoi
                  (Paul Eluard)

Commentaire

devine pourquoi

Je n'ai rien à deviner, je suis né et habite dans l'un des plus beau pays au monde, avant que ceux qui ont pris son destin en otage, n'en fassent un immense cimetière.
                    Dernière modification par infinite1, 02 janvier 2023, 07h57.

Commentaire

Chargement...
                    X