Un jeune couple juif quitte la Pologne pour Israël dans l’espoir de vivre heureux en Terre sainte. Deux Israéliens font le voyage en sens inverse, animés par un tout autre désir : trouver les meilleurs falafels confectionnés hors de Jaffa.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trouver son bonheur en Israël ou en Europe ?
Réduire
X
-
@Tiliwine
Je ne vois pas pourquoi vous faites de la pub Pour ces tueurs d enfants innocents
et les destructeurs de maisonsToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Beaucoup moins que les Russes que vous adoré!!!!!ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Je ne vois pas pourquoi vous faites de la pub Pour ces tueurs d enfants innocents
Et les dirigeants arabes en général sont pire qu'Israël en ce qui concerne le massacre des peuples.
Le 5 octobre 1988, de violentes émeutes éclataient à Alger. Le lendemain elles s'étendaient à plusieurs autres villes du pays. La répression a été terrible. Le bilan officiel est de 169 morts. Mais en réalité, de source indépendante, il y a eu plus de 500 morts.Le 10 octobre, le jeune homme marche pacifiquement avec plusieurs milliers de personnes. « À côté de la Direction générale de la Sûreté nationale [siège de la police algérienne, à Bab El Oued, ndlr], les militaires ont tiré. (…) J’ai reçu neuf balles. Les médecins ont réussi à sauver ma jambe gauche, mais j’ai perdu un bras », se remémore-t-il douloureusement.Dernière modification par zek, 04 janvier 2023, 11h23.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
-
Les comparaisons sont tellement ridicules
C'est vrai, les larmes, la douleur d'une maman Kabyle suite la perte de son enfant, est insignifiante devant le chagrin d'une mère Palestinienne, éplorée dans la même circonstance.
Un victime palestinienne tombée sous les balles des Sionistes à plus de valeur que celle d'un jeune Kabyle tiré comme un lapin par les forces de sécurités de son pays.
C'est ce qu'on appel, la compassion variable.
Commentaire
-
-
Un victime palestinienne tombée sous les balles des Sionistes à plus de valeur que celle d'un jeune Kabyle tiré comme un lapin par les forces de sécurités de son pays.
Manipulation et démagogie
C'est l'éternel son de cloche.Gone with the Wind.........
Commentaire
-
Tiliwine,
OUI ou NON, en 2001 126 jeunes Kabyles ont étaient assassinés froidement par les forces de sécurité Algérienne?
OUI ou NON, en 2021 plus de 190 Kabyles ont trouvés la mort (sans compter des centaines de brulés et handicapés à vie) calcinés dans des incendies criminels orchestrés par le Maroc et Israël (selon le premier responsable du pays et son chef des armées), avec la complaisance sinon la complicité du pouvoir algérien.
Avec çà,oser parler de manipulations, c'est avouer faire parti des responsables de ces drames.Dernière modification par infinite1, 04 janvier 2023, 14h58.
Commentaire
-
Et le Poutine Fan club se retrouve dans le même camp que les fachos de l'extrême droite européenne et des USA.
Même admiration et même soutien envers le nazi Poutine et sa clique.Dernière modification par zek, 04 janvier 2023, 21h21.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
Commentaire