Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le phénomène Chat GPT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi Quand je fais tomber mon portable , il tombe toujours coté écran !!??
    C'est comme la tranche de pain beurré coté qui tombe toujours du cote beurré.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

C'est comme la tranche de pain beurré coté qui tombe toujours du cote beurré.
      Cette croyance est basée sur une théorie appelée "théorie des toasts". Selon cette théorie, le poids du beurre sur un toast fait basculer le toast, ce qui fait que le côté beurré se retrouve toujours en bas. Cependant, cette théorie est controversée car les toasts ne sont pas toujours répartis uniformément sur les deux côtés. Certains scientifiques pensent que ce phénomène est simplement dû à la chance.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Une réponse claire et une explication convaincante
        Oui ,ça tient la route ..

Merci Zek
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"Comme tu fais, on te fera". "kama tadine toudane". Est-ce vrai ?
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
          X