Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes heureux(euse) dites-le!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lugana

    tsun ... prend un suppo et zou ! file au lit !
    Tant que ce n'est pas une injection.

    Commentaire


    • #17
      mais le bonheur étant justement une denrée rare ... permet que ceux qui le vivent le laisse éclater !
      ça fait trop du bien !!
      lugana oui je sais soyez tous heureux et heureuse

      sinon pour se qui est de la rareté du bonheur, on nous en tartine tous et n'importe quoi, après la mousse démaquillante au hormone du bonheur, voila que le gel pour les cheveux qui est censé booster votre happy days débarque dans la salle de bain , on a eu les yaourt, a quand le papier toilette pour gens heureux , je sais que tous sa c'est du marketing, mais laisser les rogneurs d'un jour rougner sans nous jetter la pierre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        le marketing utilise cette "quête du graal " de chaque humain ...
        ils jouent sur ce qui nous touche ...
        il n'y a qu'a voir tous les livres qui se vendent avec ce sujet ...

        LE BONHEUR ce n'est pas être joyeux toute la journée .. TOUS LES JOURS ni tous les mois ...
        ON PEUT être heureux et vivre des choses difficiles ...

        pour moi être heureux ... c'est D'ABORD être en paix avec soi même ... c'est aussi savoir vivre pleinement avec ce que l'on est et ce que l'on a ...
        parfois on a peu, parfois beaucoup ...
        JE ne parle pas que de matériel.. mais surtout de ce que la vie nous offre de gens qui nous entoure ou d'opportunité ...

        Commentaire


        • #19
          je suis heureuse le faite que je suis en bonne santé,bien entouré je vie la vie au jour le jour ,je rie je rigole ,j'ai des moments de malheurs c sure mais je dis tjr el hamdouleh
          heureuse pour tout ceux qui sont heureux et ceux qui ne le sont pas inchalah il le serons un jour
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            Voila c'est dit...

            Vous êtes heureux dites-le!

            Je suis heureux !!!!!!
            (C'est vrai que ça fait du bien, merci Katherine )

            Commentaire


            • #21
              caty j'ai rien contre ton post mais punaise j'en ai un peu assez de la dictature du bonheur a tout prix
              Sommes nous condamnés à vivre avec une vitrine de bonheur ? Oui si on souhaite encourager les autres à aller vers ce sentiment vital. C'est peut être pour cela qu'on n'arrête pas de se dire "oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ? oui ça va, et toi ?" sans fin.

              Sommes nous heureux ? On peut aussi vivre sans se poser la question, puisqu'on n'a rien demander pour arriver à la vie, du coup on suit le mouvement, et on vie. Enfin, on est quelque part un peu beaucoup moutons, non ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Ou est le topic spécial malheureux ou plutôt malheureuse, là ou il y aura désespoir, tristesse, et mélancolie ?



                Un peu de pessimisme n'a jamais fait de mal ...

                J'espère que j'ai bien répondu !
                Follement yours Meriouma* :D
                Puis vive l'Algérie

                Commentaire


                • #23
                  YaHasra
                  Vous êtes heureux(euse) dites-le!
                  le!

                  je suis plutôt serein mais je suis heureux pour toi katherine.


                  La sérénité fait partie des petits bonheurs..... comme je le disais le bonheur n'est pas de rire, de sauter ou de le crier,,,,,,,c'est au quotidien ,il est pas facile à trouver, faut rester optimiste, même si de grands moments de déprime nous envahit, ca sert à rien de se laisser aller, faut juste se dire demain ca ira mieux où après demain.,,, je suis sereine ce soir.

                  YaHasra ta signature,me fait penser à une étape récente de ma vie!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui je suis heureuse!
                    Je suis amoureuse, il est amoureux, on a plein de projet,un mariage etpeut etre un bébé alors OUI je suis heureuse!!!!
                    Merci la vie pourvu que ça dure
                    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X