Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les hommes ont ce besoin de regarder les femmes????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourquoi les hommes ont ce besoin de regarder les femmes????
    ben parce que ils n'ont rien d'autre a faire pardis , c'est vrai sa , les pauvres cheris c'est dur la vie de mec , alors quand bobonne est a la maison a faire sa double journée de 48h , eux ils sont besoin de se liberer l'esprit avec un truc sain , c'est scientifiquement prouvé

    Quand je suis avec ma copine et que des mecs la regarde,je suis un peu content car cela prouve qu'elle n'est pas une sorciére et que j'ai fait un bon choix
    j'ai le même raisonnement quand je mange un macaron a la pistache et que toutes les poulette que je croise me regarde avec envie
    Dernière modification par lilha, 11 juin 2008, 19h55.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      "pourquoi les hommes ont ils se besoin , habitude, automatisme ............ de voir , matter, regarder........ les femmes??????????????"
      je trouve que c bien!, au moins il connait la chance qu<il a

      Commentaire


      • #48
        Les yeux c'est fait pour regarder non ?

        Bon meme si le zieutage excessif a ses limites

        Commentaire


        • #49
          salam

          pourquoi les hommes ont ce besoin de regarder les femmes????

          ça peut être bénéfique , c'est a cause d'eux que je me suis voilé a l'age de 12 ans , ils m'nervaient déja!!!:22:

          mais par fois ça remonte le morale , quand c'est pas vulgaire bien sur et quand l'homme est beau ,ok j'arrete !!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            mystic13

            moi aussi je regarde les hommes , cependant ma timidité ne me facilite pas la tache !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire

            Chargement...
            X