Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lilha, oui, mais quelles sont ces choses justement
salut la belle
wacila la dit plus haut, toutes ces ***** matérielle qui étouffes l'amour
le chômage
la société qui juge en permanence
l'argent qui manque ou qui gâte les relations
l'amour devrait se suffire a soi même, mais on ne lui laisse pas assez de place , je me souviens d'une phrase qu'une collègue m'a dit ya pas longtemps, elle ne se rappeler plus la dernière fois qu'elle avait vraiment regardé son mari avec tendresse
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
tout ça c'est joli, oui mais j'avoue qu'au début c'était pas ça mon sujet
je voulais parler en fait des choses qui peuvent séparer deux personne amoureuse l'une de l'autre!!
par ex: la différence , la distance ... le refus des parents ainsi de suite
le mensonge est destructeur dans tout les cas possible ou l'amour figure dans la partie
tant qu'on regarde la même direction, le couple marche bien, le jour que tu regardes ailleurs, il faut savoir se remettre en cause, il le faut car le couple devient bancale, après...
L'amour tt seul ne mene nul part......sinon on vivrai tous d'Amour et d'eau fraiche...........c'est pas que les sentiments qui batissent notre vie.......il faut qu'on ais un peu de raison....faut toujour faire fonctionner sa tête en tte circonstance!!!
Parfois le mensonge est nécessaire on ne peut pas tout se dire, il faut aussi préserver la personne qu'on aime de choses parfois inutiles qui pourraient nuire au couple. La confiance et la vérité est primordiale dans un couple mais parfois il faut savoir garder son jardin secret surtout en amour.
Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Commentaire