Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une basketteuse exclue du terrain à cause de son voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'inconnu

    Ce n'est pas Dieu qui parle dans le verset que t'as cité mais des Saoudiens. Le Coran a été écrit par des Saoudiens pour des Saoudiens. L'Islam s'est ensuite propagé à travers le monde via les invasions musulmanes menées par des guerriers esclavagistes et ensuite via l'endoctrinement religieux mené dans les mosquées et les systèmes éducatifs par les gouvernements locaux.

    Je te recommande de lire attentivement le Coran et tu constateras par toi-même que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu mais la parole de religieux saoudiens qui parlaient au nom de Dieu. De la même manière que des religieux juifs et chrétiens parlaient au nom de Dieu dans la Torah et la Bible.

    Concrètement, les femmes musulmanes voilées sont simplement des victimes de la propagande salafiste saoudienne propagée avec la complicité de régimes corrompus et hypocrites qui dépensent chaque année des milliards $ d'argent public dans l'endoctrinement religieux des citoyens à la Charia saoudienne au lieu de moderniser l'éducation religieuse y compris en présentant l'Islam pour ce qu'il est : l'ensemble des traditions et des lois saoudiennes anciennes qui sont inspirées des traditions et des lois israéliennes anciennes.

    Commentaire


    • #17
      Ou écouter ce que leur Seigneur leur a dit à elles ainsi que les musulmans :
      La doctrine de l'islam est considérée comme un produit de son époque, car les bédouins d'Arabie ont déclaré que leur comportement était approuvé et commandé par Dieu. Le salafisme, qui considère les siècles passés comme un idéal à atteindre, attire la société arabo-musulmane vers le passé.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #18
        nassim
        Je te recommande de lire attentivement le Coran et tu constateras par toi-même que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu...
        C'est le seul livre dans lequel je lis au quotidien, par contre il est fort probable que tu ne l'as pas fait comme tu me le recommandes.


        Si tu veux, essaies de falsifier le Coran pour contrarier ce verset et ainsi tu sauveras plein "d'égarés" selon ta compréhension. Comme c'est Divin personne ne parviendra à le faire.



        zek
        La doctrine de l'islam est considérée comme un produit de son époque, car les bédouins d'Arabie ont déclaré que leur comportement était approuvé et commandé par Dieu.
        Parle nous de la Russie, c'est plus percutant.

        Commentaire


        • #19

          Ce que je dis n'est pas en contraction avec cette loi, puisque je parle du ressenti de la population et non pas du contenu de ladite loi de 1905.
          Ainsi donc, selon toi, le ressenti de la population est au dessus des lois de l'etat. Voila, pourquoi la France part en frites.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            delci

            Ainsi donc, selon toi, le ressenti de la population est au dessus des lois de l'etat
            Le ressenti de la population n'est pas forcément en adéquation avec une loi, surtout lorsque celle-ci a presque 120 ans.
            Une loi cela peut s'amender ou se modifier de façon démocratique.
            Celle loi a eu le mérite de remettre l'Eglise à sa place (qu'elle n'aurait jamais du quitter) à savoir le spirituel.
            Ce n'est pas pour qu'une autre religion vienne remettre en cause ce principe.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par l'inconnu
              par contre il est fort probable que tu ne l'as pas fait comme tu me le recommandes.
              Biensûr que je connais le Coran que j'ai lu des milliers de fois depuis le primaire! Je suis issu de l'école algérienne et j'ai subi l'endoctrinement religieux du primaire jusqu'au lycée. Comme des dizaines de millions de nos compatriotes, j'ai moi aussi été manipulé à croire que le Coran est littéralement la parole de Dieu. C'est ce qu'on appelle la foi : croire en quelque chose indépendamment des faits objectifs, historiques et scientifiques. Je suis Algérien Kabyle et ma langue maternelle est le Kabyle mais l'école algérienne et l'Etat algérien se sont toujours efforcés à me manipuler en me répétant que les envahisseurs esclavagistes arabes qui avaient conquis l'Algérie il y a plus de 1300 ans étaient en fait des envoyés d'Allah qui étaient chargés de propager la parole d'Allah en Algérie. En Algérie, on dénonce le colonialisme français mais on fait l'éloge du colonialisme arabe en manipulant les Algériens avec le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran.

              Lis le Coran d'une manière objective et tu constateras par toi-même qu'il n'est pas la parole de Dieu mais simplement la parole d'hommes qui parlaient au nom de Dieu. Il y a des milliers d'années, il y avait à travers le monde une mode de religieux qui parlaient au nom de Dieu et cette mode des religions divines faisait partie de l'évolution naturelle de l'humanité. D'où l'existence de nombreuses religions et croyances à travers le monde. Mais de nos jours, il est difficile pour un religieux de parler au nom de Dieu car les humains du 21e siècle sont plus instruits et plus curieux que les humains du passé.

              La vérité est que Dieu demeure l'un des plus grands mystères de l'humanité et de l'Univers. Personne au monde ne peut donner une définition précise et universelle de ce qu'est Dieu car on n'a pas encore les connaissances nécessaires pour répondre à cette question. Il faudra peut être des milliers voire des millions d'années d'avancées scientifiques et technologiques pour que l'humanité puisse un jour savoir ce qu'est Dieu ou qui a créé l'Univers.

              Commentaire


              • #22
                delci.
                Voila, pourquoi la France part en frites.
                Comme les Belges
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #23
                  S'agissant de foie, je pense on ne peut pas dicter sa compréhension du message à autrui
                  on est libre de croire ou ne pas croire On a rien a démontrer à l'autre
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X