Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah bénit l'Algérie avec la pluie et la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah bénit l'Algérie avec la pluie et la neige

    Les récentes chutes de pluie et de neige en Algérie sont incontestablement la preuve qu'Allah a béni l'Algérie après la prière nationale organisée récemment par Cheikh Tebboune.

    Répondant très favorablement à la récente prière nationale pour la pluie organisée par les mosquées de toutes les wilayas d'Algérie sur ordre du savant musulman Cheikh Tebboune, le Créateur de l'Univers a arrosé l'Algérie avec de généreuses pluies mais aussi de neiges y compris au Sahara.

    Notre charmante compatriote qui présente la météo sur Ennahar TV n'a pas manqué d'exprimer chaleureusement sa gratitude et son amour pour Allah qui a béni l'Algérie en le citant chaque 10 secondes lors de son récent bulletin météo (voir vidéo).

    Comme dirait notre compatriote : Inchallah ya rabi il y aura de belles pluies et neiges chaque semaine partout en Algérie!


  • #2
    Notre charmante compatriote qui présente la météo sur Ennahar TV n'a pas manqué d'exprimer chaleureusement sa gratitude et son amour pour Allah qui a béni l'Algérie
    Sacrée compatriote, elle a osé !

    Commentaire


    • #3
      Doit être relevée de ses fonctions !
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Allah aime tellement l'Arabie Saoudite, qui l'a récemment gratifiée de très généreuses inondations
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Comme dirait notre compatriote : Inchallah ya rabi il y aura de belles pluies et neiges chaque semaine partout en Algérie!

          Il y a un risque de voir se produire le contraire, puisque la donzelle a voulue associer Dieu à ses mensonges et conneries...

          Commentaire


          • #6
            Ces jeunes filles doivent être réprimandées ou rééduquées !
            Jugez-en ! Une fille qui présente la météo sur TV4 (Tamazight) ; à chaque température ( il y en a quelques dizaines qui sont relevées) sur le territoire algérien, elle ajoute : "si Allah le veut", mais, lorsque elle annonce les températures dans les autres pays (France, USA, Russie, Italie, Londres, Suise, etc.), elle n'ajoute jamais : "si Dieu le veut" !
            Ces filles par ignorance restreignent la grandeur et la puissance d'Allah ! Cependant; ce sont leurs patrons qui doivent être sanctionnés !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Elle pourrait aussi annoncer des catastrophes en disant par exemple : "Demain, il y aura une tornade, un cyclone, des inondations, si le sheitan le veut".




              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DocRemady
                Doit être relevée de ses fonctions !
                Certainement pas! Je la trouve adorable même si je pense qu'elle se trompe en suggérant que c'est Allah qui est à l'origine des chutes de pluie et de neige en Algérie. C'est une masse d'air très froid venue de l'Europe du nord qui a provoqué des pluies et des neiges en Algérie. Similairement, les masses d'air très chaud qui viennent du Sahara provoquent de fortes chaleurs et des sécheresses au nord de l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  C'est une masse d'air très froid venue de l'Europe du nord qui a provoqué des pluies et des neiges
                  Certainement je n'ai pas d'objection là dessus, cependant pour un croyant il y a toujours une volonté divine derrière ce phénomène , les versets en ce sens sont légion dans le St Coran, a peu près une quarantaine , l'une d'elle résume exactement le mécanisme "Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu’il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent. (Sourate ar-Rum, 48)"

                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10

                    "Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu’il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent. (Sourate ar-Rum, 48)"
                    Il s'agit d'un texte qui a été emprunté chez les chrétiens et ajouté au Coran, qui ne reflète pas une origine divine mais plutôt des phénomènes météorologiques.

                    Dans toute la bible, la pluie est le symbole même de la bénédiction de Dieu, tellement dans ce Moyen-Orient désertique l'eau est précieuse. La bible l'associe souvent à la parole même de Dieu. Ainsi, Esaïe 55 verset 10 déclare : « Comme la pluie et la neige descendent des cieux et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est-il de la parole qui sort de ma bouche, elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté. »
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'agit d'un texte qui a été emprunté chez les chrétiens et ajouté au Coran
                      Il ne s'agit pas d'emprunt Le texte a été révélé a l'humanité toute entière a travers les livres saints propres a chaque religion a son époque , par conséquent la version coranique ne pouvant être différente puisque il s'agissait du même auteur, sinon il y aurait doute.

                      ...qui ne reflète pas une origine divine mais plutôt des phénomènes météorologiques.
                      Pour un croyant convaincu ces phénomènes nécessitent bel et bien un déclencheur, pour le reste c'est Anzar qui est a l'origine

                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon cher zek, en avatar tu as l'air si charmant pourquoi t'amuses tu a nier l'origine divine de ce phénomène, pas peur de l'enfer ??
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis, ce sont des lois physiques qui régissent notre univers. Ces lois physiques s'appliquent à tout le monde indépendamment de leur nationalité ou leur religion. Je ne vois pas la raison pour laquelle Dieu interviendra en faveur de la nationalité algérienne et laisser crever la Maurétanie.





                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le pouvoir c'est toujours un sondage pour tester l'ignorance d'un peuple, savoir s'il est toujours manipulable. Juste avant le bulletin météo de la science c'est le meilleur moment pour faire ou non la prière. Hassan 2, le voisin de l"ouest, en était coutumier.

                            La présentatrice de la météo ne fait que réciter ce qu'on lui a ordonné de dire et nombre de refrains précis.

                            Quel est le résultat de ce sondage?
                            Dernière modification par panshir, 28 janvier 2023, 11h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il s'agit d'un texte qui a été emprunté chez les chrétiens et ajouté au Coran, qui ne reflète pas une origine divine mais plutôt des phénomènes météorologiques.
                              Peux-tu nous poster le verset de la bible en question pour nous instruire.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X