Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah punit l'Afghanistan avec un froid glacial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Issabrahimi
    En tous les cas, j'ai vu la vidéo d'un Saudien
    Biensûr qu'un Saoudien va naturellement débiter de la propagande salafiste saoudienne pour perpétuer la suprématie religieuse et politique saoudienne sur l'Algérie et des dizaines d'autres pays serviles et soumis à l'Arabie Saoudite du boucher MBS

    En tant qu'Algérien, tu peux conclure par toi-même que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu mais la parole de Saoudiens qui s'adressaient à d'autres Saoudiens. Sans oublier biensûr qu'il est absolument insensé de penser que Dieu, le Créateur de l'Univers, peut être si incompétent et si cruel qu'il va révéler plusieurs religions imparfaites qui vont provoquer d'innombrables guerres et atrocités entre les croyants de ces religions. On est en 2023 et en pleine ère de l'intelligence artificielle mais les religieux s'entretuent encore à travers le monde y compris en Afghanistan où des Talibans terrorisent et affament la population au nom du mensonge saoudien de l'origine divine du Coran, en Iran où des citoyens sont tués en masse par un régime fanatique au nom du mensonge saoudien de l'origine divine du Coran, en Palestine où un régime criminel israélien massacre et terrorise les Palestiniens au nom du mensonge israélien de l'origine divine de la Torah...etc. Sans oublier biensûr notre pays : des Algériens radicalisés par le cartel ANP/FLN et qui se sont mis à massacrer en masse d'autres Algériens au nom de leur soumission aux traditions anciennes de l'Arabie Saoudite du 7e siècle.

    Au lieu d'innover et de moderniser, l'Algérie demeure malheureusement une dictature militaro-mafieuse qui politise l'Islam et qui exploite l'Islam pour diviser et dominer la population au lieu de démocratiser et de séculariser l'Algérie et de moderniser l'éducation religieuse en enseignant l'Islam d'une manière objective et scientifique.

    Commentaire


    • #62
      A moins de disposer de l'original du coran, afin de certifier la copie-conforme (faire la comparaison), toute transcription coranique n'est que l'œuvre humaine. Ce qui nous vient de l' humaine comme chacun le sait est sujet à la falsification, aux modifications, car l'humain est depuis la nuit des temps, aussi menteur que hâbleur, moi en premier...
      Il paraît que chaque compagnon du prophète avait son propre Coran, différent des autres.

      Comment peut-on garantir et suivre les sourates incertaine du Coran d'aujourd'hui ?





      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #63
        Le verset est très clair : la main du voleur doit être amputée. Il y a même un hadith qui exige l'amputation de la main du voleur même dans le cas du vol d'un oeuf.
        Ces propres confirme que la seule interprétation valide de l’Islam est celle de l’Islamisme radical. Malgré qu’aucun pays musulman n’applique cette peine, malgré que la majorité des musulmans n’adherent pas cette interprétation radicale. Tout cela ne compte pas. Ce qui compte c’est cette interprétation bête et méchante.

        Ancora Imparo

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par cozy
          Ces propres confirme que la seule interprétation valide de l’Islam est celle de l’Islamisme radical
          Il n'y a absolument rien à interpréter dans le verset que j'ai cité puisque le verset est très explicite : non seulement le Coran exige l'amputation de la main du voleur, mais le Hadith précise que tous les vols doivent être sanctionnés par l'amputation de la main y compris dans le cas du vol d'un oeuf.

          Au lieu de reconnaître officiellement que le Coran a été écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens, l'Arabie Saoudite et son armée de prêcheurs, de théologiens et de politicards corrompus et gavés aux pétrodollars, persistent à manipuler et à arnaquer plus d'un milliard de Musulmans à travers le monde, y compris plus de 40 millions de Musulmans en Algérie.

          Le pire est que le cartel mafieux ANP/FLN participe activement à cette arnaque saoudienne en dépensant chaque année des dizaines de milliards DA d'argent public pour endoctriner les citoyens algériens à la Charia saoudienne et les arnaquer avec l'arnaque saoudienne de l'obligation divine pour chaque Algérienne et Algérien d'effectuer le pèlerinage et d'enrichir encore plus les milliardaires de la famille royale saoudienne.

          Les dirigeants algériens, de Boumediène à Tebboune, sont tous des larbins corrompus et serviles au service des milliardaires de la famille royale saoudienne. Au lieu d'innover, de démocratiser et de séculariser l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN ont radicalisé des millions de nos compatriotes au point où l'Algérie est devenue un bastion de la barbarie djihadiste où des Algériennes et des Algériens étaient égorgés et tués sauvagement par des djihadistes soumis religieusement à l'Arabie Saoudite (voir vidéo).

          Commentaire


          • #65
            Il n'y a absolument rien à interpréter dans le verset que j'ai cité puisque le verset est très explicite : non seulement le Coran exige l'amputation de la main du voleur, mais le Hadith précise que tous les vols doivent être sanctionnés par l'amputation de la main y compris dans le cas du vol d'un oeuf.
            Desole mais le Coran s'inteprete. D'ou l'existence des dizaines de tafassir (interpretation).

            هُوَ الَّذِي أَنزَلَ عَلَيْكَ الْكِتَابَ مِنْهُ آيَاتٌ مُّحْكَمَاتٌ هُنَّ أُمُّ الْكِتَابِ وَأُخَرُ مُتَشَابِهَاتٌ ۖ فَأَمَّا الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ زَيْغٌ فَيَتَّبِعُونَ مَا تَشَابَهَ مِنْهُ ابْتِغَاءَ الْفِتْنَةِ وَابْتِغَاءَ تَأْوِيلِهِ ۗ وَمَا يَعْلَمُ تَأْوِيلَهُ إِلَّا اللَّهُ ۗ وَالرَّاسِخُونَ فِي الْعِلْمِ يَقُولُونَ آمَنَّا بِهِ
            كُلٌّ مِّنْ عِندِ رَبِّنَا ۗ وَمَا يَذَّكَّرُ إِلَّا أُولُو الْأَلْبَابِ (7)


            Ce verset l'explique. Al-Imran verset 7. Tu peux trouver la version francaise online.
            Dernière modification par Someday, 08 février 2023, 21h20.
            Ancora Imparo

            Commentaire


            • #66
              nassim

              Avec ce Saudien, j'ai cité Omar ibn Al Khattab RA qui a aboli ce chatiment pendant une période.

              Commentaire


              • #67
                L'islam sunnite est souvent présenté comme étant basé sur la soumission au calife ou à l'émir, mais en réalité, ces idées ont été empruntées à d'autres cultures, telles que les juifs, les perses et les chrétiens de l'Antiquité. Cependant, ces idées ont été introduites de force dans le sunnisme.

                En réalité, la corruption, les tares sociales, la mauvaise éducation, la criminalité et le vol sont monnaie courante dans ces sociétés.

                En creusant plus profondément dans le sunnisme, nous pouvons constater que la religion n'est souvent qu'une forme d'hystérie collective sans aucune réelle inspiration divine.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #68
                  Avec ce Saudien, j'ai cité Omar ibn Al Khattab RA qui a aboli ce chatiment pendant une période.

                  Issa,

                  En désignant Mohamed, Dieu lui a-t-il adjoint des accesseurs? ...

                  La logique voudrait que les personnages que tu cite, ne sont que de simples fidèles converis à l'islam, ni plus ni moins, je dirais même moins, du fait qu'aucun d’eux n'avait accomplit le rituel du Hadj cinquième pilier de l'islam.

                  Alors de quel droit s'arrogent-ils à apporter des modifications à des textes "prétendument" émanant de Dieu?
                  Dernière modification par infinite1, 09 février 2023, 18h14.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par cozy
                    Desole mais le Coran s'inteprete
                    L'industrie des interprétations a justement été créé par l'Arabie Saoudite et son armée de serviteurs pour perpétuer l'arnaque saoudienne de l'origine divine du Coran. Dans la réalité, le Coran a été écrit par des Saoudiens qui considéraient qu'un voleur devait être sévèrement puni avec une amputation de la main. C'est aussi simple que cela. Prétendre que Dieu a proposé un tel châtiment, est non seulement une insulte grave contre Dieu et l'intelligence des humains, mais pire encore, c'est dangereux car cela encourage le fanatisme religieux et la violence au nom de Dieu.

                    Le Coran a été écrit par les Saoudiens sur ordre du calife Abou Bakr pour servir de "constitution" pour son califat. Les califes djihadistes Abou Bakr et ses successeurs avaient ensuite exploité le Coran comme outil d'endoctrinement et de domination des populations conquises dans les pays envahis par les djihadistes esclavagistes saoudiens y compris l'Algérie. Concrètement, le Coran a été un outil majeur au service de l'impérialisme saoudien et arabe. De la même manière que le Christianisme orthodoxe et le communisme ont été des outils majeurs au service de l'impérialisme russe. Dans le passé, les califes, rois, empereurs, tsars...etc s'auto-proclamaient littéralement comme représentants personnels de Dieu sur Terre et ils exploitaient la religion pour justifier leur pouvoir absolu et pour dominer et arnaquer les populations.

                    Au lieu d'innover religieusement et politiquement y compris en modernisant l'enseignement de l'Islam et en sécularisant et en démocratisant l'Algérie, notre pays est resté soumis religieusement et politiquement à l'Arabie Saoudite du boucher MBS parce que les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN avaient décidé dès l'indépendance que l'Algérie devait fidèlement rester la fille folle de l'Arabie Saoudite, comme la France et d'autres pays européens étaient dans le passé les filles folles du Vatican.

                    Mais contrairement aux pays européens qui ont innové en se sécularisant et en se démocratisant tout en garantissant les libertés religieuses, l'Algérie a été sabotée par les mafieux du cartel ANP/FLN en politisant l'Islam et en l'imposant comme religion officielle de l'Algérie. Cette décision des mafieux du cartel ANP/FLN est l'une des pires décisions de l'histoire de l'Algérie indépendante et est aussi un véritable crime contre le peuple algérien puisque beaucoup de nos compatriotes endoctrinés et arnaqués à croire que le Coran est littéralement la parole de Dieu, sont devenus des terroristes barbares qui ont commis d'innombrables et de terribles crimes contre le peuple algérien au nom du Coran et de la Charia saoudienne.

                    Qui se souvient encore des terribles massacres commis en Algérie au nom du Coran et de la Charia saoudienne? L'Algérie est si soumise religieusement et politiquement à l'Arabie Saoudite que non seulement aucune réforme politique sérieuse n'a été adoptée pour séculariser et démocratiser l'Algérie, mais pire encore, les Algériens qui proposent ce genre de réformes sont diabolisés, réprimés, menacés, emprisonnés...etc.

                    Commentaire


                    • #70
                      nassim

                      Mais comment un Dieu qui crée l'homme et n'intervient pas dans ses affaires est un Dieu Juste et Clément? Est-ce que ce Dieu est incapable? Il peut créer tout l'Univers mais il peut pas sauver les hommes et le reste de sa création?

                      L'idée d'un Dieu capable qui intervient te donne l'impression qu'il est injustce. Mais l'idée d'un Dieu qui observe et n'intervient pas est aussi injuste. Pourquoi tu choisi une et pas l'autre. A moins que tu ne crois pas du tout en Dieu.

                      Commentaire


                      • #71
                        Si on veut s'interesse serieusement au sujet, il y a des centains de millers de livres qui ont ete ecrit sur le sujet par des musulmans et des non musulmans academiciens et autres. Si on est sa propre reference quand il s'agit d'expliquer les choses, il n'y a absolument rien a ajouter. Il n'est deja omniscient.
                        Ancora Imparo

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Issabrahimi
                          A moins que tu ne crois pas du tout en Dieu.
                          Je suis issu de l'éducation islamique et je crois en l'existence d'un Dieu et d'un Créateur de l'Univers même si je ne sais absolument pas ce qu'est Dieu. Personne au monde ne sait ce qu'est Dieu et personne n'a réussi à fournir une preuve définitive de l'existence de Dieu. Le sujet de Dieu demeure un si grand mystère qu'on ne sait pas vraiment s'il s'agit d'un Dieu ou de plusieurs Dieux. D'ailleurs, les Juifs vénéraient dans le passé plusieurs Dieux avant de décider de ne vénérer qu'un seul : Yahweh.

                          La croyance en Dieu est un détail secondaire voire insignifiant dans la mesure qu'actuellement, personne au monde ne peut expliquer ce qu'est Dieu ou fournir une preuve de son existence. L'humanité est encore très jeune et en tant qu'humains, on n'a pas encore les connaissances nécessaires pour répondre à ces 2 questions. Il faudra peut être des milliers voire des millions d'années et des milliards de milliards de milliards $ d'investissements dans les sciences et les technologies pour avoir une chance de répondre à ces questions.

                          L'humanité est encore si jeune qu'elle n'a même pas de bases sur la Lune et Mars. Il faudra que les humains soient scientifiquement très avancés et capables de faire des voyages intergalactiques pour peut être avoir une chance de trouver des indices sur le mystérieux Créateur de l'Univers!

                          Dans le contexte de ce topic, le détail le plus important est la réponse à cette question : "Le Coran est-il la parole de Dieu"?

                          La réponse à cette question est évidente car on a les connaissances nécessaires pour répondre à cette question d'une manière objective et certaine : Non, le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu mais la parole de Saoudiens qui s'adressaient à d'autres Saoudiens.

                          Envoyé par cozy
                          Si on veut s'interesse serieusement au sujet
                          Je connais parfaitement le sujet puisque je suis issu de l'éducation islamique et j'ai moi aussi été endoctriné et manipulé par l'école et la mosquée algériennes à croire que le Coran est littéralement la parole de Dieu. On n'a absolument pas besoin d'avoir un doctorat en théologie ou d'écouter des théologiens pour répondre à la question de l'origine divine du Coran. Une simple réflexion objective peut permettre à tous nos compatriotes de conclure par eux-mêmes que le Coran n'est rien d'autre qu'un livre saoudien écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens.

                          Prenons cet exemple : supposons qu'un Mormon débarque chez toi et te dit : "Tu dois te convertir au mormonisme et donner chaque année 10% de ton salaire à l'église des mormons car Dieu lui-même a parlé au prophète Joseph Smith et lui a révélé la seule vraie religion que tous les humains doivent adopter sous peine de risquer une malédiction divine et l'enfer."

                          Que sera ta réponse au prêcheur mormon? Vas-tu accepter de te convertir au mormonisme ou vas-tu l'accuser d'être un menteur arnaqueur?

                          Des millions de personnes ont été manipulées à adopter le mormonisme de la même manière que des milliards d'autres personnes ont été manipulées et endoctrinées à adopter les autres religions.

                          Comment est arrivé l'Islam en Algérie? Dans le cadre d'invasions violentes menées par des djihadistes esclavagistes arabes qui étaient comparables à Daech. Okba Ibn Nafaa et les autres envahisseurs arabes étaient comparables aux terroristes djihadistes de Daech mais la propagande saoudienne massive menée en Algérie a réussi à manipuler des dizaines de millions d'Algériens en nous faisant croire que ces anciens terroristes daechiens venus d'Arabie Saoudite étaient en fait de nobles soldats de Dieu qui propageaient la parole de Dieu.

                          Face aux violentes invasions de l'Algérie menées par des djihadistes esclavagistes arabes il y a plus de 1000 ans, les Algériens du passé étaient nombreux à se convertir à l'Islam pour survivre et éviter d'être tués, vendus et exploités comme esclaves, fortement taxés...etc.

                          Je pense qu'il est très important d'enseigner l'Islam d'une manière objective et indépendante de la propagande saoudienne. L'enfant algérien doit bénéficier d'une éducation de haut niveau qui l'encourage à penser d'une manière critique. Ainsi, l'enfant algérien sera immunisé contre le fanatisme religieux et les discours religieux extrémistes et violents.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis issu de l'éducation islamique et je crois en l'existence d'un Dieu et d'un Créateur de l'Univers même si je ne sais absolument pas ce qu'est Dieu. Personne au monde ne sait ce qu'est Dieu et personne n'a réussi à fournir une preuve définitive de l'existence de Dieu.

                            nassim

                            Il y a bcp de Musulmans qui ont appellé Dieu et Dieu les a répondu directement.

                            Un exemple est cette convertie Russe qui dit qu'elle a appellé Dieu durant un accident de voiture et il a intervenu


                            Ici un autre médecin Américain qui était athée et qui a appellé Dieu à guérir sa fille et il s'est converti à l'Islam.



                            Allah répond clairement celui qui l'appelle, sans faute. Il dit dans plusieurs versets dans le Coran qu'il est proche, qu'il repond à l'appel de son esclave. Mais il y a aussi des conditions. Allah répond meme a l'appel d'un mécréant qui a subi une injustice. Il est le Dieu de tout le monde, pas juste des Saudiens.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je profite de cette discussion pour dediez ce petit poeme du savant Ampère physicien et chimiste et inventeur de l'electromagnetisme.


                              « Le vrai savant Heureux celui qui dans ses doctes veilles,
                              De ce vaste univers contemplant les merveilles,
                              Devant tant de beauté, devant tant de grandeur,
                              S’incline et reconnaît un divin créateur.

                              Je ne partage point la folle inconséquence,
                              Du savant qui, d’un Dieu conteste l’existence,
                              Qui ferme son oreille à l’annonce des cieux,
                              Et refuse de voir ce qui brille à ses yeux.
                              Connaître Dieu, l’aimer, lui rendre un pur hommage,
                              Voila le vrai savoir et l’étude du sage. »

                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire


                              • #75
                                J ai l impression qu Allah punit beaucoup de ses ouailles en ce moment.
                                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X