Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chat GPT réussit mieux que les étudiants aux examens de médecine, de droit et d’économie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chat GPT réussit mieux que les étudiants aux examens de médecine, de droit et d’économie

    Où s’arrêtera l’intelligence artificielle Chat GPT. Chaque semaine, la firme américaine fait l’actualité. Aujourd’hui, une équipe de chercheurs américains a fait passer les examens de médecine, de droit et d’économie à l’IA. Chat GPT pourrait bien devenir votre prochain médecin, avocat ou commercial.

    La grande révolution Chat GPT approche. Il y a quelques semaines seulement, l’entreprise américaine annonçait que son programme d’intelligence artificielle allait connaître une mise à jour incroyable qui pourrait lui permettre de révolutionner notre manière de travailler. Seulement voilà, Chat GPT n’a pas attendu ces améliorations pour nous impressionner. Des chercheurs américains lui ont fait passer les examens universitaires de médecine, de droit et d’économie. Et les résultats obtenus par l’intelligence artificielle impressionnent.

    Pour certains chercheurs/ professeurs, les réponses apportées par Chat GPT, aux problèmes complexes, études de cas et autres raisonnements et comparaisons croisées sont d’une justesse incroyable. Si on observe plus en détail le cas de l’examen de médecine, les conclusions faites par Chat GPT sont d’une grande pertinence. Selon l’équipe de chercheurs, cela pourrait même ouvrir la voix à certaines révolutions dans le domaine médical. Certaines décisions pourraient, par exemple, être prises par les conclusions de l’IA. Le potentiel d’une telle technologie, adaptée dans un deuxième temps aux connaissances médicales, serait énorme.



    Les devoirs à la maison en voie de disparition, Chat GPT en est la cause


    Au-delà des tests réalisés pour des raisons expérimentales et scientifiques, Chat GPT semble révolutionner concrètement le monde de l’éducation. Les capacités de l’intelligence artificielle à rédiger des essais construits, argumentés et pertinents – quasiment instantanément – bouleversent le monde de l’enseignement.

    Il y a mois, un enseignant de droit américain avait par exemple poster sur son compte Twitter la réponse proposée par l’intelligence artificielle à son problème de droit constitutionnel. Selon lui, ce test avait prouvé la “mort” des devoirs à la maison. La réponse « solide » et perspicace proposée par Chat GPT l’avait complètement surpris. Comme vous pouvez le voir dans son tweet, la rédaction de l’IA est digne des meilleurs étudiants de droit. La révolution est effectivement en marche.

    Source : businessinsider.com


    Dernière modification par sako, 30 janvier 2023, 12h16.

  • #2
    Chat GPT : L'assistant planétaire qui va bouleverser toute la société !


    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas à quel degré sera l'influence d'un robot de dialogue sur la vie quotidienne de l'être humain .ni ces limite rouge sur domaine comme la liberté d'expression, le monde de politique, religion espionnage ect....
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4

        L'intelligence artificielle va être sous estimé par des idiots.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Il y a un autre système d'IA, LaMDA, développé par Google plus qui est plus puisant que ChatGPT. Blake Lemoine un ingénieur de Google a été licencié pour avoir révéler une discussion étonnante avec LaMDA. Le système parle de conscience, de la mort ... Ca donne froid au dos !

          Discussion avec LaMDA à partir de la min [10:40]

          Dernière modification par shadok, 01 février 2023, 16h03.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            On est qu'au stade de balbutiements et c'est déjà impressionnant ce que peut faire l'IA. D'ici une dizaine d'années, une partie de la science-fiction deviendra une réalité. Le cerveau humain sera directement connecté à la machine en y implantant des électrodes. Ils pourront communiquer ensemble sans passer pas les mouvements musculaires, les doigts, les yeux, la parole ou l'ouïe. C'est l'objectif fixé par les entreprises neurotechnologiques comme Neuralink d'Elon Musk.
            Bientôt, il ne restera plus de vie privée et d'autonomie à l'humain. Heureux ceux qui auront vécu sans cette révolution à double tranchant.

            Commentaire


            • #7
              Il pourrait être nécessaire à l'avenir d'avoir une intelligence artificielle pour gouverner les pays et diriger le parlement, ce qui pourrait améliorer le monde.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                chatgpt va remplacer les moteurs de recherche puiceque c'est 1000 fois plus éfficace que les moteurs de recherche. Un ancien responsable chez google a dit que chatgpt va tuer google comme un engin de recherche d'ici deux ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X