Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Irakienne assassine une Algérienne pour simuler sa propre mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Irakienne assassine une Algérienne pour simuler sa propre mort

    Une femme diabolique irakienne a sauvagement assassiné une femme algérienne en Allemagne pour simuler sa propre mort et tromper sa famille.

    L'odieuse femme irakienne est Sharaban K et avait des problèmes avec sa famille avec qui elle ne s'entendait pas. Elle a alors mis action un plan diabolique pour simuler sa propre mort et faire croire à sa famille qu'elle est morte en cherchant sur Internet des femmes qui lui ressemblent. La criminelle irakienne a trouvé plusieurs sosies sur Internet et a fait plusieurs demandes de rencontre aux sosies mais c'est la jeune femme algérienne Khadidja O (voir image) qui est tombée dans le piège diabolique en acceptant de rencontrer la criminelle irakienne pour discuter d'une proposition commerciale.

    Aidée par son complice Sheqir K, la criminelle diabolique irakienne a alors sauvagement assassiné sa victime algérienne en la poignardant 50 fois.

    Le plan diabolique de la criminelle irakienne a failli marcher puisque la police allemande a initialement pensé que la victime était Sharaban K tant les deux femmes se ressemblaient mais l'autopsie a révélé l'identité réelle de la victime qui est Khadidja O. Sans l'autopsie et sans la vigilance de la police allemande, la criminelle irakienne aurait probablement échappé à la prison et réussi son plan diabolique de simuler sa propre mort.

    La criminelle irakienne Sharaban K et son complice Sheqir K risquent désormais la prison à perpétuité.

    Repose en paix, Khadidja.


  • #2
    Il faut jamais faire confiance aux connaissances du Net !
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

    Commentaire


    • #3
      Actuellement je suis une émission "Meurtres sur internet" tous les soir sur une chaines spécialisée Crime District, ça fait froid dans le dos.
      Par manque de jugement ou par naïveté, ces personnes souvent des femmes ou des adolescentes ont cette fâcheuse propension a croire tout ce qu'ont leur racontent et tombent facilement dans le piège souvent des pédophiles, des serials killers qui n'hésitent pas a assassiner leurs victimes une fois leurs fantasmes assouvit.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire

      Chargement...
      X