Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du roi Fahd et de John Garang

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Maintenant qu’il est mort, tout ce que nous pouvons lui souhaiter c'est elafou wa errahma, et que dieu lui accorde sa clémence, sa miséricorde et son pardon.

Commentaire

@ louloute et djazyri : Je vous invite à lire le règlement : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

Je vous rappelle que le respect du règlement n'est pas une option, mais une obligation.

N'abusez pas de notre tolérance.

Commentaire

"zenette et nenette" désolée je ne connais pas.
        Non je te rassure, ce n'est nullement de la naïveté juste de la sensibilité, tout simplement, la violence n'apporte rien sauf un monde plein de haine et de mépris et je ne suis pas persuadée que cela soit une bonne chose. Mais comme on dit Allah yahdihoum.

Commentaire

@chicanos
          avant tout allah yarhmou (ina lilah oua ina ilayhi radjioune)
          j'ai lu la premiere partie de l'article que tu as poste, ma question est: est ce que tout ce qui est ecris est juste? reste a verfier !!
          si c'est le cas je dois dire au moment ou l'Algerie avait besoin d'aides ils ont agi contre .
          triste

Commentaire

si jai bien compris, donc Mr. Bush apres avoir maitriser la situation en irak et iran sa prochaine proie est l'arabi saoudite sans doute. :22:

Commentaire

kè jé fé ?

Commentaire

Cher melanco ,ce n'est pas de moi l'article mais je crois que c'est vrai puisqu'il a été publié aujourd'hui par le journal le quotidien d'oran qui est un journal sérieux et compétent.Je le lis avec d'autres journeaux algériens tous les matins...

Commentaire

merci chicano

Commentaire

Chicano Le Copy/paste du journal est genial une bonne analyse et recherche, mais ca c'est les politiques, sales et meskine. Ils voulaient prendre le controle, la meme chose que beaucoup dans ce monde (nous inclus) anyway comme l'a bien dit Thirga.ounevdhou
                    tout ce que nous pouvons lui souhaiter c'est elafou wa errahma, et que dieu lui accorde sa clémence, sa miséricorde et son pardon.
                    .
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Je suis sûr que là haut il en aura pour son "argent"...
                      La justice divine n'est pas influençable par qui ou quoi que ce soit...
                      Allez ,comme tout le monde ,je dis ellah yerhmou par charité musulmane.

Commentaire

Allah yarham les morts et Yahdi les vivants.

Dernière modification par Invité, 03 août 2005, 17h18.

Commentaire

Je crois que la derniérre photo est un montage Djanoub ou bien je me trompe ?
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

Commentaire

Je ne sais pas Stan, moi aussi j'ai un doute....si c'est le cas je vais la supprimer

Commentaire

comme dit ma mére " ya sa3dek ya fa3yel el kheir" et puis pourquoi pas "Allah yarahmou", dieu seul sait

Commentaire

djanoub sur la derniere photo c'est clair que c'est un montage

Commentaire

Chargement...
                                X