Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paf

    bonjour à tous !

    voilà ma belle soeur doit se rendre en Algérie avec mon neveu de 3 mois le souci c'est que sa carte d'identité française ne lui pas était encore délivré celle du petit elle a un passeport algérien et une carte de résidence,lors de son retour le paf française peut elle lui faire des problèmes, quelqu'un est il dans le même cas de figure?
    habibi rassoulallah

  • #2
    normalement si le passport est en regle, il faut office e piece d'identité tout a fait valable

    Commentaire


    • #3
      bonjour chtimie,

      Est ce que le petit figure sur le passeport?
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        la carte d'identité du petit?

        pas compris?


        si elle part seul ,avec le petit ,vaut mieux prendre le carnet de famille et une attestation de sortie de territoire!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je me suis retrouvé dans le meme cas de figure. J'etais en Algerie et j'avais perdu ma carte d'identité francaise. Du coup j'ai cru ne plus pouvoir revenir en France. J'ai eu de la chance d'etre tombé sur un agent de la PAF à Orly qui m'a ecouté et m'a laissé passé. Mais on m'a dit que j'aurai tres bien pu tomber sur un agent qui m'aurait renvoyé en Algérie.
          Le conseil que je te donne c'est d'attendre de recevoir la carte d'identité francaise. Tu seras tranquille.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            bon je viens d'avoir la paf au tél ils ont reçu la consigne de ne plus laisser entrer sur le territoire français les enfants qui ne justifient pas leur nationalité française dons c'est mort je ne sais pas comment elle va faire , elle va devoir demander un passeport français pour le gamin en urgence en espérant qu'ils vont bien vouloir lui faire sachant qu'elle part le 25 juin !
            habibi rassoulallah

            Commentaire

            Chargement...
            X