Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle relation entre la fête musicale en Arabie et le tremblement en Turkie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle relation entre la fête musicale en Arabie et le tremblement en Turkie ?

La voix e la terre
    Une fête musicale grandiose
    En Arabie saoudite

Avec plein de symbole maçonnique
    Juste avant le tremblement de terre en Turquie
    En présence de la chanteuse Ahlam

Avec plein de symbole maçonnique
    Juste avant le tremblement de terre en Turquie

Loughzel,

Je suppose que tu veux faire le parallèle entre cette grandiose fête musicale avec ses symboles maçonniques en terre d'islam, et la punition de Dieu?

Mais alors dans ce cas, pourquoi Dieu se serait-il venger sur la Turquie et la Syrie, et épargner l'Arabie coupable du "blasphème" ?
    Dernière modification par infinite1, 09 février 2023, 19h45.

Commentaire

Non mais la relation avec un tremblement de terre préméditée par les Usa avec leurs armes de nouvelle génération
      Ils savent que les plaques tectoniques sont fragiles à tel endroit, alors ils provoquent le phénomène et l'accentuent
      La fête maçonnique (la voix de la terre) en saoudiya n'est que l'annonce de ce qui allait se passer
      C'est comme le tremblement de terre au Japan en 2011, Que Dieu maudisse l'Amérique

Commentaire

La fête maçonnique (la voix de la terre) en saoudiya n'est que l'annonce de ce qui allait se passer

Oui, mais la punition de Sodome et Gomorrhe voulue par Dieu n'a pas toucher les contrées des innocents, sauf si celle des USA dépasse celle de Dieu.
        Dernière modification par infinite1, 09 février 2023, 20h25.

Commentaire

Sodome et Gomore de nos jours sont les Usa et l'Europe, les berceaux du satanisme

Commentaire

Sodome et Gomore de nos jours sont les Usa et l'Europe, les berceaux du satanisme

Alors c'est eux que Dieu devait châtiés! ...

A moins que lui aussi fait dans l'injustice, dans ce cas la nature de sa miséricorde devrait lui être retirée...
            Dernière modification par infinite1, 09 février 2023, 20h35.

Commentaire

C'est possible et même fort probable que le tremblement est provoqué par eux
              Il y'a plein de page qui en parlent , ce sont des armes de nouvelle génération
              Ils peuvent provoquer un ouragon, un tsunami, un séisme...
              Tu devrais te renseigner sur le bleu light, le rayon bleu

Commentaire

C'est possible et même fort probable que le tremblement est provoqué par eux
                Il y'a plein de page qui en parlent , ce sont des armes de nouvelle génération
                Ils peuvent provoquer un ouragon, un tsunami, un séisme...
                Tu devrais te renseigner sur le bleu light, le rayon bleu

Dans ce cas, il faut multiplier les prières, voire prié à plein temps...

Quand à moi je viens de fini mon dernier Pastis, aller à table, ensuite au dodo! ...
                Dernière modification par infinite1, 09 février 2023, 20h45.

Commentaire

Je n'ai ps évoqué un châtiment divin
                  Mais l'effet de l'homme qui au 21me sicle peut provoquer un séisme
                  Les Usa ont cette technologie et l'utilisent dans cette nouvelle guerre new age

Commentaire

Chargement...
                  X