Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le séisme en Turquie et en Syrie a été provoqué par une arme secrète Américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Loughzel
    Par ce qu'ils ont un agenda à suivre et même si la turkie fait partie de l'Otan elle reste un potentiel ennemi
    Les Turcs eux-mêmes n'ont pas accusé les Américains mais toi en tant qu'Algérien, tu veux nous convaincre que les Américains sont responsables du séisme?! Tu connais la Turquie mieux que les Turcs?!

    Même si on suppose que les Américains voulaient provoquer le séisme, il faudrait une énorme quantité d'énergie équivalente à des centaines de bombes atomiques pour provoquer un séisme de 7,7. L'explosion d'une seule bombe atomique aurait été détectée par la Turquie et les pays voisins.

    Concrètement, affirmer que les Américains ont provoqué ce séisme n'est rien d'autre qu'un mensonge. Or, l'Islam n'interdit-il pas de mentir?!

    Commentaire


    • #32
      Vous ne savez pas que Nicolas Tesla a provoqué un petit séisme dans la ville ou il résidait il y'a environ un siècle

      Non par une explosion sous terraine, mais par une autre technologie
      Jeter un coup d'oeil ici et j'ai copié quelques paragraphes intéressant
      https://meta.tv/armes-sismiques-jean-pierre-petit/

      Il s’agit d’énormes solénoïdes, non-supraconducteurs, faits de simple cuivre rouge qui sont au départ alimenté par la décharge d’une batterie de condensateurs. On voit cette batterie à gauche d’une installation Pamir-2 ,

      Le générateur de Faraday fonctionne alors en régime d’auto-excitation, au sens où le courant produit est en grande partie dérivé vers les solénoïdes, en renforçant le champ inducteur, dont le champ électromoteur V B . La valeur du champ magnétique atteinte assez élevée ce qui entraîne des forces considérables, capables de faire éclater les bobines. Celles-ci sont dessinées de manière à présenter une résistance maximale, c’est à dire circulaires.

      En conclusion la machine Pamir pourrait très bien s’avérer capable de créer des séismes, y compris des séismes importants. L’importance ne dépend pas de la machine mais de la quantité d’énergie stockée dans la faille, par suite d’un glissement, accumulée au fil de siècles ou de millénaires.

      Commentaire


      • #33
        Début de la vidéo à 3 minutes pour éviter la pub.



        Sérieux faut arrêter le complotisme...
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #34
          Un expert Japonais a dit que la Turquie a fait des erreurs en matière de construction bâtiment par apport au Japon

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X