Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les explosions nucléaires françaises dans le sud ont été un massacre programmé contre le peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les explosions nucléaires françaises dans le sud ont été un massacre programmé contre le peuple algérien

    Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga, a affirmé,hier à Adrar, que les explosions nucléaires françaises dans le sud algérien étaient des assassinats programmés contre la lutte du peuple algérien pour l'indépendance, en plus des massacres d'assassinats aveugles commis à son encontre, au mépris des droits humains la vie et l'avenir des générations, car les effets des explosions nucléaires continuent à menacer la vie humaine et l'environnement. Le ministre a souligné que le rappel du douloureux souvenir coïncide avec la commémoration de la Journée nationale des martyrs, le 18 février de chaque année, sous le slogan « Gloire de la Nation et Alliance des hommes », qui est une occasion d'aiguiser la détermination et de renouveler l'alliance avec l'Algérie, soulignant que ces explosions nucléaires ont empoisonné l'atmosphère et qu'elles ont laissé des morts et des malformations chez les fœtus et endommagé les innombrables types de plantes qui abondaient dans la région, provoquant la désertification et la propagation de plusieurs maladies.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Cet énergumène a omis de rappeler que ces explosions se sont faites avec la bénédiction de Ben Bella d'abord, ensuite de son mentor et successeur Boumediene.

    Faut-il rafraichir la mémoire à ce ministre des moudjahidines du carnet qu'au total

    Dans le Sahara, la France a procédé à un total de 17 essais nucléaires : 4 atmosphériques (série des Gerboises) à Reggane jusqu'à l'année 1961, puis 13 souterrains à In Ecker, dans le Hoggar près de Reggane durant les années 1962 à 1966.
    Dernière modification par infinite1, 14 février 2023, 14h42.

    Commentaire


    • #3
      Toujours à la suite de l affaire Amira ​​​​​​
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

      Commentaire

      Chargement...
      X