Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles empoisonnées en Iran pour les punir sur le hijab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles empoisonnées en Iran pour les punir sur le hijab

    Des centaines de filles ont été empoisonnées en Iran pour les punir suite à leurs manifestations contre l'obligation de porter le hijab et la dictature religieuse.

    Pas moins de 700 filles iraniennes ont été victimes d'un poison dans les écoles iraniennes. D'après le gouvernement iranien, ces attaques au poison sont commises par des extrémistes opposés à l'éducation des filles et enragés par les manifestations des filles contre l'obligation de porter le hijab suite à la mort de la jeune femme iranienne Mahsa Amini qui a été tuée par la police iranienne qui l'accusait de n'avoir pas porté le hijab correctement (voir vidéo).

    Mais d'après les opposants iraniens, c'est le régime iranien lui-même qui a ordonné cet empoisonnement des filles iraniennes pour les punir et les terrifier suite à leur participation aux manifestations contre le hijab et le dictateur Ali Khamenei (voir image).




  • #2
    Je doute qu'un Iranien patriotique peut faire ça à des fillettes. Moi je vois plus la main du Mossad qui est trés présent en Iran et veut le déstabiliser.

    Commentaire


    • #3
      Issabrahimi

      Le Mossad ? Façon de botter en touche et d'exonérer le gouvernement iranien.
      De toute façon, quoiqu'il arrive dans la région, c'est toujours la faute des siounistes mais jamais de celles des dictatures religieuses ou autre autres.
      Qui pourra dire qu'ils ne sont pas capables de tels crimes.
      Il suffit de voir le sort des femmes en Afghanistan qui sont totalement mises à l'écart de la société et privées d'éducation scolaire.


      Commentaire


      • #4
        Qui peut croire qu'un gouvernement empoisonne ces enfants ..c'est de la propagande a 2 balles a destination des gogos qui ont compris le monde
        grace a pascal Praud est autre eminent penseur du 21° siecle médiatique comme...bhl
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          C'est dire à quel point les enturbannés sont prêt à tout pour se maintenir au pouvoir ? ...

          En son temps Saddam Huessein n'a t-il pas gazer son propre peuple? ...

          La violence est coutumière chez les dirigeants des pays musulmans pour garder le trône...

          Commentaire


          • #6
            Saddam hussein avait a sa disposition des milliers d'armes de destructions massives..il etait a la tete de la 3° armees du monde ..et colin powell a montrer une fiole pour prouver la veracité de cela a l'onu....
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #7
              Saddam Hussein a gazé son propre peuple (des vidéos qui confirment l'horeur de la tragédie sont disponibles).

              Si les amerloques lui avaient donner une correction en 17 jours, ça, c'est une autre paires de manches !!! ...
              Dernière modification par infinite1, 02 mars 2023, 10h51.

              Commentaire


              • #8
                oui et les marmottes emballent les cadeaux du pere noel ..bienheureux le croyant...
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  Ça m'étonnerait que Saddam Hussein, qui avait le coran en mains, avant qu'on lui passe la corde au coup le jour de l’Aïd, fut un heureux croyant ? ...

                  Commentaire


                  • #10
                    le croyant c'est toi qui croit a l'evangile suivant saint oncle sam....
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #11
                      e croyant c'est toi qui croit a l'evangile suivant saint oncle sam....

                      Non, moi j'ai toujours prôner ma non-croyance...

                      Pour moi toutes les religions ne sont que des foutaises, finalement le temps a fini par me donner raison, les gens se détournent de plus en plus de ces "Khourouffates"...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Mossad ? Façon de botter en touche et d'exonérer le gouvernement iranien

                        alibigoud

                        Dis moi pourquoi le mossad ne peut pas faire ça? Mission impossible? Les Israéliens espionnennent meme vos gouvernements Occidentaux et utilisent des trolls en ligne pour saboter les résultats des élections par des bots.

                        Tu me parles comme si ils ont une morale et ils vont éviter les fielles. Ils ont massacré avec sang froid 4 enfants à Gaza qui jouait au foot exprés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Issabrahimi

                          ils ont massacré avec sang froid 4 enfants à Gaza qui jouait au foot exprés.
                          Ces enfants ont péri dans un bombardement ce qui n'est pas la façon de faire du Mossad.
                          Ce service pratique plutôt les attentats ciblés, y compris en Iran où ils arrivent même à les commettre dans des lieux particulièrement sécurisé.
                          Le Mossad n'a aucun intérêt à empoisonner des élèves, même pour discréditer le régime iranien. Celui-ci y arrive très bien tout seul comme pour la répression féroce et les centaines de morts qui ont touché ceux qui manifestaient contre le port du voile.

                          Commentaire


                          • #14
                            alibigoud

                            Les armées n'agissent pas sans les services secrets, Les Américains bombardent souvent aprés des renseignements de la CIA. La meme chose pour Israel. Et c'est pire encore si une armée est tellement immorale qu'elle bombarde des enfants jouant au foot.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut-il rappeler à Issabrahimi que l'un des terroristes responsable de la prise d'otages et de la mort qui s'en est suivie des athlètes Israéliens de Munich, avait eu la vie sauve la première fois pour cause de la présence de son enfant en sa compagnie dans son bureau?

                              Bien sure le Mossad à fini par l'exécuté (comme tous ses complices par la suite), mais pour épargner la vie de son petit, le Mossad avait annuler le premier attentat.
                              Dernière modification par infinite1, 02 mars 2023, 18h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X