Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes salafistes manifestent contre les féministes au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes salafistes manifestent contre les féministes au Pakistan

    Des femmes salafistes ont manifesté contre les femmes féministes au Pakistan en exigeant que les femmes pakistanaises se voilent et respectent la Charia saoudienne.

    Alors que le Pakistan est classé avant dernier au monde à la 145e place sur 146 pays juste devant l'Afghanistan des Talibans dans le classement mondial de l'égalité des sexes 2022, des femmes salafistes pakistanaises sont si enragées dans leur fanatisme religieux qu'ils se sont mobilisées pour manifester contre les femmes féministes pakistanaises qui manifestent en faveur des droits des femmes et de l'égalité des sexes au Pakistan. Pour ces femmes salafistes, les femmes pakistanaises doivent se voiler et appliquer littéralement la Charia de l'Arabie Saoudite du 7e siècle (voir vidéo 1).

    Une scène terrible qui rappelle une autre scène terrible survenue dans notre pays : une femme extrémiste algérienne pro-FIS avait littéralement manifesté contre les femmes féministes algériennes à Alger et avait exprimé son souhait de tuer les féministes avec une bombe.

    Ci-dessous (voir vidéo 2), une jeune extrémiste algérienne exprime sa préférence pour une dictature qui va faire respecter la Charia saoudienne du 7e siècle.

    Des exemples qui rappellent que l'Algérie, le Pakistan et des dizaines d'autres pays sont dirigés par de minables larbins indignes de l'Arabie Saoudite qui politisent l'Islam et endoctrinent les populations locales à la Charia saoudienne du 7e siècle pour maintenir ces pays dans le statut d'émirats saoudiens soumis religieusement et politiquement aux milliardaires de la famille royale saoudienne.




  • #2
    Je ne comprendrais jamais la psycho de ces femmes qui s'enferment dans leurs boites de tissus ... étanches.

    Commentaire


    • #3
      Les formes d'oppression et de contrainte imposées aux femmes au Pakistan pour leur choix vestimentaire, utilisant la religion comme prétexte pour maintenir un pouvoir autoritaire, sont considérées comme des violations criminelles des droits humains fondamentaux.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Candidefrimousse écrit
        Je ne comprendrais jamais la psycho de ces femmes qui s'enferment dans leurs boites de tissus ... étanches.
        Mais oui mon cher Candide, plus le maitre est con plus le chien est fidèle
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire

        Chargement...
        X