Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La virginité compte elle toujours aux yeux des hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et puis une vierge n'est pas une sainte.
    c'est clair!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      un homme reste un homme, c'est indiscutable ,au fait c'est un sujet qui est au summum pour ce mois.
      chacun doit assumer ses choix,ni plus ni moins.

      Commentaire


      • #18
        une femme aussi, je pense qu'il faudrait enlever tout tabou sur la virginité afin que chacun puisse en contrôler la sienne et ainsi plus de problème!
        Moi je dit oublions la virginité!!!
        Et on peut dire merci a nos grand mère car c'est a cause d'elle que ce foutu drap blanc taché de sang existe!!
        Quelle connerie alors!!!
        Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

        Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

        Commentaire


        • #19
          ca me rapel une pub du zapping : La virginité.......pcq je le vaux bien mdr

          Commentaire


          • #20
            Même pas laguna ..je suis née fin août et je suis loin d'être un ange
            ....
            concernant le topic ..on s'en fout royalement de la private life des gens
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              Y en a qui préfèrent les blondes, les brunes, les grosses, les connes, ou les intellos, ....
              C'est un critères comme un autre. Ci tou

              Commentaire


              • #22
                tout à fait MK
                je trouve ça déplacé de juger (une fille /un gars )pour qui c'est important!!

                la seule limite c'est ne pas s'immiscer dans ce choix ,que ce soit du côté de la famille ou de la société
                ça doit être avant tout un choix personnel ,une conduite dictée par une croyance volontaire er non imposée
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  j'ai entendu parlé d'une entreprise afghane qui vendait le kit spécial première nuit avec une paire de draps, une fiole contenant du sang de poule et même un appareil photo polaroïde. Il parrait que ça rapportait plus que la culture de pavot . ça revient moins cher qu'une chirurgie et tout le monde y trouve son compte. .
                  Je prends ce sujet à contre pied tellement j'ai du mal à en comprendre l'intérêt si ce n'est à jouer au jeu de qui est le plus hypocrite. que celle qui s'est dit vierge avant le mariage et n'a pas joui psychologiquement ou dans un rêve en pensant à un homme en vrai ou virtuel lève la main.
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire


                  • #24
                    La revanche, t'a tout dis

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X