Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y'a 28 ans nous avait quitté Djilali Liabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y'a 28 ans nous avait quitté Djilali Liabes

    Le temps passe vite , 28 ans sont déjà passés sur la disparition tragique du professeur chercheur Djilali Liabes ,une lumière que les chasseurs du savoir et l'espoir ,à laquelle ont décidé de mettre fin le 16 mars 1993 devant son domicile à Kouba , Alger..non à l'oubli de ceux qui ont semé la barbarie dans notre pays.

  • #2
    paix à son âme
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      L'université de Sidi Belabbes porte son nom

      Commentaire


      • #4
        A l'université de Sidi Belabbes se trouve un chercheur Algérien qui l'indice H le plus haut de toute l'Algérie
        Inssane matwade3 bezzaf personne ne le connaît ... j'ai eu la chance de discuter avec lui , un plaisir de le connaître
        moi il m'a intrigué ... même des personnes qui ont eu le prix nobel cette année et ils n'ont pas son indice
        hada seul constitue un sujet de recherche pour les jeunes son travail est cité beaucoup de fois et ce sont d'autres pays qui profitent de son expertise sans aucun doute

        Il est super gentil en plus

        Commentaire


        • #5
          L'université Algérienne regorge de personnes humbles et qui travaillent, faut être du domaine pour les connaître et plus on discute avec les plus jeunes plus on partage on explique, le niveau s'améliore, Et il y'a aussi la médiocrité et les médiocres qui sont le fléau de l'université et de la société

          Commentaire

          Chargement...
          X