Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expérience réelle personnelle troublante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expérience réelle personnelle troublante

    Je voudrais partager avec vous ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

    Au réveil ce matin vers 05 heures, j'étais très confus car je n'arrivais pas encore à comprendre qu'un malheur qui a touché la belle famille de ma sœur est juste un rêve ou une réalité.

    Je me ressaisie et je me rend compte au bout de quelques secondes qu'il s'agit heureusement d'un rêve. J'ai rêvé qu'un garçon de cette famille a eu un problème grave au niveau de sa tête sans plus de détails.

    Je n'ai pas croisé cette famille depuis des années et donc aucune information sur l'état de santé de ses membres à part la belle mère de ma soeur qui a des problèmes au niveau de son coeur.

    Ce soir vers 20 heures ma sœur m'appelle pour m'annoncer que son beau-frère a eu une hémorragie cérébrale grave.

    Je suis sous le choc et je ne sais pas comment interpréter ce rêve.
    Dernière modification par democracy, 20 mars 2023, 21h09.

  • #2
    Un rêve prémonitoire au degré de celui que tu as vécu est vraiment troublant.

    Ne te sens coupable de rien....

    Commentaire


    • #3
      Les rêves prémonitoires ne sont pas toujours aussi négatifs.
      c est vrai, c est troublant mais on ne peut rien y faire, cela arrive sans prévenir.
      courage à ta famille
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Faites attention lorsque vous racontez vos rêves car certains filous experts dans l'interprétation peuvent déduire des informations de votre vie privée.

        democracy je confirme que ce genre de songe est assez cruel...
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire

        Chargement...
        X