Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan à Alger en 1963

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ramadan à Alger en 1963

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Sur la vidéos on voix des Algériennes habillées à l'Européenne: seraient-elles moins vertueuses que celles d'aujourd'hui?

    En tout cas, merci pour cette projection dans le passé...

    Commentaire


    • #3
      une Algérie naissante. L'Algérie était beaucoup moins remplie que celle d'aujourd'hui et ca fait une énorme différence. Une Algérie, malgré les apparences, vivait beaucoup plus chichement qu'aujourd'hui et était bien plus démunie.

      Commentaire


      • #4
        Ah l elegance de la chachia stambul et le costume cravatte

        Commentaire


        • #5
          Ils sont stylés
          J'aime bien ce mélange de styles moderne et traditionnel ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ...un autre monde ou il faisait bon de vivre...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              je regrette ce passé , cette mentalité tolérante , le joie de vivre , le respect à tout , l'air qu'on respirait était parfumé , léger , des visages pleins de bonté dans le regard , cette naïveté de bonne éducation ....
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                cette mentalité tolérante , le joie de vivre , le respect à tout
                ya hasrah!!! aujourd'hui za3ma les gens se disent très pieux avec leur moralité de nous donner des leçons, leur qamis et djelbabs importés chez les talibans et comme eux, ils deviennent agressifs, un laisser aller vestimentaire à désirer et j'en passe...allah yahdihoum ou yahdina...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Messalkhir alikoum space, fella et aca...sahha ftourkoum.
                  l expression '' l habit ne fait pas le moine'' n a jamais ete aussi d actualite que de nos jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha ACAPULCO
                    je regrette ce passé
                    Je te comprends car le présent n'est pas à la hauteur de ce passé.
                    Moi je dirai plutôt qu'elle chance d'avoir vécu ces moments ,ces années où on pouvait rêver...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X