J'attends courtoisement ton commentaire lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme voilée devient juge dans le New Jersey
Réduire
X
-
Ça nous choque ici en France, parce que nous sommes dans un pays laïque.
Mais il ne faut surtout pas tenter de projeter notre modèle sur des sociétés anglo-saxonnes qui par principe sont communautaristes.
On voit bien des tribunaux islamiques au Royaume-Uni pratiquant la charia.
Le principe communautariste, sous prétexte de la tolérance est simple il préconise : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Commentaire
-
La première juge portant le hijab dans le New Jersey, prête serment en posant la main sur le Coran
Parce qu'ils sont forts, sont confiants de leurs valeurs, ils ne craignent pas l'invasion des valeurs.
Chose qu'on ne verrait pas chez d'autres peuples, arabes, français ou latinos, voire asiatiques,
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Ça nous choque ici en France, parce que nous sommes dans un pays laïque.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
Bachi
ils ne craignent pas l'invasion des valeurs.
Dans certaines villes britanniques, les islamistes ont déjà décrété des zones de charia dans certains rues avec des panneaux portant des pictogrammes d'interdictions diverses.
Si c'est cela le progrès, je préfère notre laïcité...
Commentaire
-
C'est déjà trop tard pour eux.
Dans certaines villes britanniques, les islamistes ont déjà décrété des zones de charia dans certains rues avec des panneaux portant des pictogrammes d'interdictions diverses
Pas, les Anglais.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
Attendons de voir la repression dans les pays de l'islam contre les non jeûneurs, avant de parler de tolérance.
Jusque là haine et l'exclusion, c'est plutot chez ceux qui croient injustement détenir la volonté divine qu'on les retrouvent ...Dernière modification par infinite1, 25 mars 2023, 18h08.
Commentaire
-
infinite1
Vous pouvez manger chez vous. Mais vous etes tellement des diables que vous voulez venir provoquer les jeuneurs par des actes de provocations en mangeant en groupe devant des mosqués.
Si tu veux manger et ne pas faire le careme, personne ne te cherche. Mais arrete de provoquer les jeuneurs.
Commentaire
-
Si tu veux manger et ne pas faire le careme, personne ne te cherche. Mais arrete de provoquer les jeuneurs.
Issa
En somme tes fidèles ne sont pas sure d'eux mêmes !!!
Et pourquoi parallèlement les prieurs ne sont pas gênés par la présence de ceux qui ne font pas la prière?
Et bien la réponse est simple, je m'en vais te la donner:
Parce que tout simplement les jeûneurs ne sont pas motivés par la foi, mais l'esprit de gourmandise, à travers l'abstinence ce n'est pas la piété, et la ferveur de la dévotion qu'ils ressentent, mais l'envie et l’excitation d'avoir faim pour pouvoir beaucoup manger...Dernière modification par infinite1, 25 mars 2023, 18h31.
Commentaire
-
Parce que tout simplement les jeûneurs ne sont pas motivés par la foi,
C'est plutot les provocateurs qui sont motivés par la haine. Live and let live. Pourquoi tu vas devant une mosquée en préparant un repas en groupe? Je m'en fous si tu manges ou pas. Mais evites de provoquer les gens puis parler de tolérance.
Commentaire
Commentaire