Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Amours Impossible...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si c'est pas possible.......faut regarder ailleurs!

on va pas passer sa vie a attendre!
    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

el guelbe lehma (le coeur est un bout de viande) et il n'y a pas de place pour plusieurs femmes!!! si je me trompe, jetez moi la pierre

Commentaire

d ac avec toi, mais c est pas le coeur qui pense !!!!
        Et chez certain cela donne de sacré degats :22:

Commentaire

L'Amour doit toujour etre accompagné de la raison............il faut un chwia de chaque...c''est ca le bon equilibre!!

L'amour existe bien sur..........mais pas l'Amour idélaliser dont tt le monde rêve au debut.......ou on croit qu'on pourra vivre d'Amour et d'eau fraiche...

Franchement ca qui peut me rendre un amour impossible...c'est la religion et de ne pas regarder dans la même direction!!!

Pour resumer faut utiliser son coeur et sa tête!!

Commentaire

comme je dit toujours : aimer c'est pas deux paires de yeux qui se regardent, c'est surtout deux paires de yeux qui regardent dans la meme direction, et c'est ce qui fait qu'un couple peut depasser outre les pires evenenements!!

Commentaire

Se rendre compte que c'est " impossible" peut aider à envisager des sollutions possibles
              La famille , les zanfas, l'entourage tout cela sont de faux pbs pour ceux qui savent avec certitude que celuilà /celle-là est le bon(ne) ...
              Or on ne sait jamais d'avance !
              Dc qd on cherche à justifier l'impossible par une tièrce personne c'est déja là un aperçu sur un réel obstacle lui ignoré

Commentaire

admiré tout ce beau monde .

IMPOSSIBLE ET AMOUR ça ne va pas ensemble ....

Quand vous rencontrez une personne qui vous plait, pensez vous au futur si tout colle bien ensemble, ou vous ne pensez pas du tout au obstacle ?
                Si vous savez que cette histoire n’as pas d’avenir vous commencez quand même cette histoire ??

Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ?

UN obstacle ça se mesure et selon sa taille , ça se défie !

La religion pour moi la religion est faite pour unir les êtres pas les séparer donc le problème ne viendrait pas de moi ...et ... si jamais il y a un souci à cause de ça .... honnétement ... la personne ne m'interresserait PAS .
                La distance on déménage non ? ON TROUVE un compromis distanciel
                Le chômage tant qu'il y en a toujours un des deux qui peut travailler !!
                j'ai déjà connu cette situation il y a très longtemps ... et les problèmes 'argent n'ont pas à s'immiscer dans un couple ..
                Les parents qui sont contre cette relation ça aussi j'ai connu !
                rien à cirer ! c'est MA VIE , celle de personne d'autre
                c'est mieux avec eux mais je peux faire sans s'il le faut ... et je patiente jusqu'a ce qu'ils acceptent
                Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre ça je connais maintenant ... il faut du temps aussi pour que tout le monde se mette en phase .. il ne faut pas aller trop vite ...
                Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre
                OUI ça c'est sûr! mais c'est tous les couples pareils ! rien d'impossible là dedans ...

il y a toujours un moyen faut JUSTE savoir ce que l'on veut !
                j'ai rien a ajouter ,merci lugana enaghe .

Commentaire

Chargement...
                X