Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif aime le cachir aux olives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imane Khelif aime le cachir aux olives

    La championne de boxe Imane Khelif est devenue si accro au cachir aux olives qu'elle souffre désormais de paranoia complotiste.

    Exclue récemment du championnat du monde par la Fédération internationale de boxe (IBA) pour n'avoir pas respecté les critères d’éligibilité, la championne nationale Imane Khelif a vite crié au complot international contre elle et l'Algérie (voir vidéo).

    Notre championne nationale Imane semble ignorer que l'abus de cachir de la marque Tebboune a des effets secondaires vraiment indésirables y compris une forte hausse du taux de testostérone qui provoque des délires!

    Le mafieux mythomane et complotiste Tebboune a tellement encouragé le complotisme en Algérie que beaucoup de nos compatriotes sont devenus des adeptes du complotisme y compris Imane Khelif qui se ridiculise en se prétendant victime d'un complot.


  • #2
    D'apres Reuters, elle n'est pas seule, on lit :

    "Taiwan's double world champion Lin Yu-ting lost her bronze medal after she also failed to meet the IBA eligibility criteria"

    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #3
      J'ai fais des recherches sur youtube pour entendre sa voix, et effectivement ça me rappelle quelques pratiquantes de musculation qui prennent de la nandrolone.
      Mais à confirmer...

      (des que j'en croise une à la salle de sport je lui supplie de m'accorder un bras de fer ​​​​​​)
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Imane Khelif fait les frais de la dernière directive de la Fédération internationale d'athlétisme qui interdit aux transgenres qui changent de sexe de participer aux compétitions féminines,

        Il y a eu des abus ces derniers mois, des transgenres qui jouaient en catégorie hommes se sont retrouvés l'année d’après en catégorie femmes, d'où la grande confusion dans ce mieux sportif.

        Khelif ne se considère pas comme transgenre, elle fait partie des intersexes qui ont un taux de testostérone naturellement élevé.



        ------------



        Athlétisme : les athlètes transgenres exclus de la catégorie féminine


        Les compétitions féminines internationales sont désormais interdites pour les athlètes transgenres hommes et femmes qui ont connu une puberté masculine.

        La Fédération internationale d'athlétisme a pris un important virage dans sa politique vis-à-vis des athlètes transgenres en les excluant de la catégorie féminine, qu'elle entend « protéger », a annoncé son président, Sebastian Coe, jeudi. « Le conseil (de World Athletics) a décidé d'exclure des compétitions féminines internationales les athlètes transgenres hommes et femmes qui ont connu une puberté masculine », a annoncé Coe à l'issue de trois jours de réunion du conseil.

        « Le conseil de World Athletics a pris des mesures claires pour protéger la catégorie féminine de notre sport », a estimé le Britannique, précisant que la mesure s'appliquerait à partir du 31 mars. L'annonce a surpris alors que l'instance avait indiqué fin janvier étudier une « option prioritaire » pour durcir le règlement actuel désormais obsolète qui encadrait la participation des transgenres en leur demandant de réguler leur taux de testostérone.

        « Aucune athlète transgenre de haut niveau »


        « Pour beaucoup, les preuves que les femmes trans ne conservent pas un avantage sur les femmes biologiques sont insuffisantes. Ils veulent plus de preuves (...) avant de prendre en considération l'option d'une inclusion dans la catégorie féminine », a détaillé Sebastian Coe. « Nous ne disons pas non à tout jamais », a-t-il nuancé, indiquant qu'un groupe de travail spécifique allait être créé pendant un an pour étudier de futurs développements scientifiques et « considérer plus tard une possible inclusion ».

        « Nous avons besoin d'en savoir plus dès maintenant », a ajouté Coe, précisant qu'il n'y avait actuellement « aucune athlète transgenre de haut niveau », ce qui limite les données disponibles. Le Comité international olympique (CIO) avait demandé aux fédérations sportives en novembre 2021 d'établir leurs propres critères pour permettre aux personnes transgenres et intersexes de concourir à un haut niveau.


        Règlement durci pour les intersexes


        World Athletics a par ailleurs encore durci jeudi son règlement pour les athlètes intersexes, comme Caster Semenya, qui doivent désormais maintenir leur taux de testostérone sous le seuil de 2,5 nmol/l pendant vingt-quatre mois, au lieu de 5 nmol/l pendant six mois pour concourir dans la catégorie féminine. Surtout, le règlement s'applique désormais à toutes les disciplines et plus seulement aux courses allant du 400 m au mile (1 610 m), comme c'était le cas depuis 2018. Cette règle avait été dénoncée par l'emblématique Sud-Africaine Caster Semenya, double championne olympique du 800 m, qui refuse toujours de s'y plier avec un traitement hormonal ou une opération, après avoir perdu les recours intentés notamment devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

        World Athletics propose aux treize athlètes intersexes qui concourent actuellement selon elle un règlement « temporaire » en faisant baisser leur taux de testostérone pendant six mois au lieu de vingt-quatre. Elles sont ainsi exclues des Mondiaux de Budapest (19-27 août 2023) mais pourraient participer aux JO de Paris, a précisé Coe. Toutes ont cependant refusé ces dernières années de prendre un traitement hormonal, préférant s'aligner sur des épreuves qui étaient autorisées jusqu'à aujourd'hui.


        lepoint . fr










        Commentaire


        • #5
          Les algériens sont devenus paranoïaques, ils voient le complot partout !

          Le cas d'Imane Khelif ressemble à celui de l'athlète sud-africaine Caster Semenya, qui a été interdite de courir dans la catégorie féminine en raison de son taux élevé de testostérone (hyperandrogénie), qui lui confère un avantage sur ses adversaires.

          Si elle veut continuer à concourir dans la catégorie féminine, la boxeuse algérienne doit suivre un traitement hormonal pour réduire son taux de testostérone.

          Dernière modification par shadok, 02 avril 2023, 21h48.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Les algériens sont devenus paranoïaques, ils voient le complot partout !
            Merci!
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi on l'a pas exclue dès le début et on l'a laissée jusqu'à la finale ???
              Ou bien elle est devenue soudain masculine ?
              Et ses adversaires des phases éliminatoires ,c'est quoi leur sort ?
              Tout ça n'est pas clean ....
              P.S: j'aime pas le cachir !
              « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

              Commentaire


              • #8
                Les algériens sont devenus paranoïaques, ils voient le complot partout !
                C’est surtout le fait qu’elle soit éliminée lorsqu’elle a atteint la finale du championnat du monde qui rend cette élimination suspecte, si elle a été empêchée de participer à la compétition, ou si elle avait été éliminée tôt dans la compétition personne ne se posera de question, mais qu’elle ne soit jamais inquiétée dans aucune de ses comptions précédentes et dans aucune phase de cette compétition, mais seulement lorsqu’elle arrive en finale, normal que cette élimination parait suspecte.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ellebore
                  Pourquoi on l'a pas exclue dès le début et on l'a laissée jusqu'à la finale ???
                  Les sportifs sont régulièrement contrôlés dans le cadre de la lutte contre le dopage et il semble que l'IBA a détecté des anomalies au sujet de Imane Khelif, ce qui a provoqué cette exclusion pour inéligibilité. L'IBA n'a pas révélé la cause exacte par respect au secret médical, mais Imane Khelif peut révéler elle-même la cause indiquée par l'IBA au lieu de mentir en parlant de complot.

                  En choisissant de mentir au lieu de révéler les détails de la décision de l'IBA, Imane Khelif s'est ridiculisée.

                  Pour devenir championne du monde de boxe, Imane devrait cesser de bouffer le cachir!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X