Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Pakistanais dans les territoires occupés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Pakistanais dans les territoires occupés

    Un Vlogeur Pakistanais qui a visité plusieurs pays du Moyen Orient nous montre la Palestine et la société Israélienne. Ce que je trouve bizarre, il a plus peur des soldats, officiers Arabes que des sionistes. Il était mieux traité par la douane Israélienne que la Douane Jordanienne ou Irakienne.

    Pourquoi la Douane Arabe a la paranoia? Normalement c'est Israel qui devrait avoir peur de ce type et pas les pays Arabes comme la Syrie, Jordanie, Irak.


  • #2
    Envoyé par Issabrahimi
    Un Pakistanais dans les territoires occupés
    Pourquoi parles-tu de "territoires occupés"?! D'après ton idéologie pro-colonialisme et anti-droit international, il n'y a pas de Palestine mais seulement Israel qui a le droit de contrôler toutes les terres palestiniennes et de dominer les Palestiniens. Israel affirme que les terres palestiniennes sont historiquement israéliennes de la même manière que la Russie affirme que les terres ukrainiennes sont historiquement russes. Israel ne reconnaît pas l'existence de la Palestine et d'un peuple palestinien de la même manière que la Russie ne reconnaît pas l'existence de l'Ukraine et d'un peuple ukrainien.

    Concrètement, dès lors que tu soutiens le dictateur diabolique Poutine et son invasion barbare de l'Ukraine, tu devrais aussi soutenir le fasciste diabolique Netanyahou et défendre les "exploits" de l'armée israélienne contre les Palestiniens. D'ailleurs, défendre la Russie est littéralement pire que de défendre Israel.

    Commentaire


    • #3
      tu devrais aussi soutenir le fasciste diabolique Netanyahou et défendre

      nassim

      Loin de moi de défendre Bibi et ses ministres fascites mais d'aprés ce Pakistanais, les officiers, la Police, la Douane Israélienne l'ont traité bcp mieux que les officiers, douaniers Arabes. Le pauvre éprouve une grande anxiété et peur quand il passe devant la douane, soldats, officiers des pays Arabes.

      Peut-etre Israel a réussi la ou les Arabes ont échoué.

      Commentaire


      • #4
        Issabrahimi

        Tu ne sembles pas avoir saisi mon post. Je disais que dès lors que tu défends avec ferveur le colonialisme russe en Ukraine, tu devrais aussi défendre le colonialisme israélien en Palestine. D'aprè ton propre raisonnement, les Israéliens n'occupent pas la Palestine et la Syrie mais sont chez eux en Cisjordanie et le Golan.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui me surprend le plus, c'est qu'on ne rencontre dans les rues ni mendiants , ni vendeurs ambulants , ni hitistes , ni malades mentaux , et c'est propre , je souhaite que nos rues prennent exemple
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X