Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme veut allaiter ses enfants jusqu'à 8 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben tant qu'on allaite, on stimule la production de lait, c bien en arrêtant que la production s'arrête au bout de 1 à 2 semaine complètement, elle peut continuer comme ça jusqu'à l'adolescence:22:

    Commentaire


    • #17
      coucou Rica et karim
      je ne suis pas si certaine que ca concernant la stimulation des glandes de la poitrine, ma belle mere a essaye de faire ]ca a ses enfants, elle en a allaité jusqu'a l'age de 3 ans chacun ( en plus y avait une raison qu'elle en avait car la difference d'age de ses enfant varie entre 2 a 5 ans, elle a continué a les sevrer meme quand ils allaient a l'ecole mais il n'y avait que tu vent lol, alors les garcons allaient frapper les autres gamins et en rentrant ils reclamaient la poitine de mama
      Dernière modification par absente, 14 juin 2008, 01h26.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas bien pour les enfants.
        C'est vrai que le lait maternel est bon pour la santé mais jusqu'a 2 ou 3 ans. Après ils doivent varier leurs nouritures. En plus il doivent apprendre à manger tout seul et à se détacher de leurs mère.
        Ils seront traité comme des bébés jusqu'a l'age de 8 ans. Est ce bon pour le developpement de leurs personnalité?

        Commentaire


        • #19
          Pas certaine que ça plaise à un garçon de 7 ou 8 ans d'être allaité. A cet âge là on est conscient de la différence entre un corps d'homme et de femme. L'allaitement est un geste tellement intime que j'aurais , personnellement, eu l'impression d'imposer mon corps de femme à un petit bohomme. Sans compter que j'aurais eu peur des ...morsures.
          -Maman: allez chéri , viens prendre ton lait
          -garcon: j,ai pas soif . Je veux pas
          -Maman: on discute pas. Allez, viens
          -garçon: tu l,auras voulu maman..............
          maman: aouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

          Commentaire


          • #20
            C'est deconseille entre 3 et 20 ans

            Commentaire


            • #21
              J'ai allaité mes enfants jusque 2 ans et demi ..., je me suis dit qu'en plus du lait et de l'Amour je leur donnais de la force ainsi...

              mais à un moment donné , la mère doit savoir se séparer de son enfant ,
              le corps à corps construit l'enfant jusqu'a un certain moment :
              jusqu'au moment où il a besoin dêtre un individu à part entière notamment quand il sait dire "NON je ne veux pas ..."

              rendre son enfant autonome est le but de l'éducation ... en agissant ainsi ( alors qu'il n'y a pas de pénurie alimentaire ) ne permet pas d'atteindre ce but ..
              elle les maintient en dépendance ....
              ...

              Commentaire


              • #22
                2ans c'est largement suffisent "hawlayni kamilayn" .allaiter ses enfants jusqu'a l'age de 8ans je vois pas why? pour quelle raison ? j'ai lu quelques part qu'il faut pas dépassé 2ans le bébé ne peut digérer le lait car ces composants deviennent complexes ça sera beaucoup mieux de lui donner d'autres aliments pour qu'il découvre les autres gouts il est en pleine croissance donc il a besoin d'autres vitamines .... si il se limite qu'au lait de sa maman c'est trés dangereux non seulement sur son développement physique mais encore psychologique il sera lié a sa maman se sent toujours petit et peut etre d'autres choses plus grave ....
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  aprés les 8 ans ? elle va faire quoi de son lait ?

                  Commentaire


                  • #24
                    psychologiquement cela peut être grave pour le garçon, il ne pourra pas faire son oedipe, sa dépense a sa mère va insupportable a rompre et les dégât se feront ressentir a sa puberté, allaiter c'est bien le plus tard possible même, mais au delà de 2 ans il n'y a plus aucun intérêt pour l'enfant
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      quelque chose me dit qu'elle sera une belle mere horrible :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Le grand poète romantique syrien Nizar kabbani (le poète de la femme) était allaité jusqu’à l’age de 7 ans !
                        Je voulais avoir la même chose moi !
                        imagine cet enfant qui pour lui c'est tout a fait normal d'etre allaité a cette age avancé et rentre dans une vie adulte ou il saura qu'il etait allaité jusqu'a 8ans ,comment il va le prendre ?
                        encore plus ce petit garçon a de 8ans il est assez conscient qu'il se fait allaité donc si ca crée pas de perversité a l'age adulte je me demande si il sera normal
                        et une autre chose on peux pas etre d'accord ou pas qu'on est enfant ,la c'est la mère qui impose son sein quand même
                        Arrêtes de philosopher et de compliquer les choses toi, et puis c’est qui le psy dans cette baraque !
                        ben tant qu'on allaite, on stimule la production de lait, c bien en arrêtant que la production s'arrête au bout de 1 à 2 semaine complètement, elle peut continuer comme ça jusqu'à l'adolescence
                        Voici une excellente nouvelle !
                        aprés les 8 ans ? elle va faire quoi de son lait ?
                        L’exporter !

                        Vive le lait humain !
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          aprés les 8 ans ? elle va faire quoi de son lait ?
                          elle vas le vendre dans les supermarchés
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            vu la peinurie de lait a l'echelle mondiale, c'est un truc a ne pas rater

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour khouya Salladin , ahhh le fameux Nizar.., c'est peut etre ce qui explique son amour inconditionnel pour les femmes ?

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai allaité mes enfants jusque 2 ans et demi ..., je me suis dit qu'en plus du lait et de l'Amour je leur donnais de la force ainsi...
                                mais à un moment donné , la mère doit savoir se séparer de son enfant ,
                                le corps à corps construit l'enfant jusqu'a un certain moment :
                                jusqu'au moment où il a besoin dêtre un individu à part entière notamment quand il sait dire "NON je ne veux pas ..."
                                rendre son enfant autonome est le but de l'éducation ... en agissant ainsi ( alors qu'il n'y a pas de pénurie alimentaire ) ne permet pas d'atteindre ce but ..
                                elle les maintient en dépendance ....
                                Très bien dit
                                Bonjour khouya Salladin , ahhh le fameux Nizar.., c'est peut etre ce qui explique son amour inconditionnel pour les femmes ?
                                Salam chere big sister , C'est exactement ce que je pense

                                إن الانطباع الذي قدمه لنا نزار قباني في سيرته الذاتية عن الأم حين قال: "أما أمي فكانت ينبوع عاطفة يعطي بغير حساب، كانت تعتبرني ولدها المفضل، و تخصني دون أخوتي في الطيبات ... ظلت ترضعني حتى سن السابعة، و تطعمني بيدها حتى سن الثالثة عشرة" ـ
                                و الذي أكده حينما سأل عن أول سيدة في حياته حينما قال : "أمي كانت ولا زالت هي السيدة الأولى في حياتي" ، هذا الانطباع لا شك في أنه قد وجه شعره منذ أن نشر باكورة أعماله إلى آخر ديوان صدر في حياته، لقد ضلت الأم رفيقة مساره الشعري و النثري و الإعلامي. ولا شك أن حضورها الدائم في أشعاره و حالة الحزن التي رافقته تؤِكد هاجسيتها ـ

                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X