Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne sais pas pourquoi on prend les mecs pour des betes ???meme les femmes ont des pulsions vers les pec,bronzage,torse biensure avec des maillots qui mettent ça en valeur.
c'est la meme chose .
Conctrètement, les hommes qui veulent maigrir doivent éviter de regarder des photos ou des vidéos de femmes très peu habillées, car cela déclenchera l'envie de manger des aliments sucrés/gras (chocolat, patisseries, cacahouètes...etc)!
Chère Nadrita cest une étude très sérieuse a ne pas prendre a la legere des hommes grossissent a la vue d un bikini
c'est tout de même phénoménal méga waw
je ne sais pas pourquoi on prend les mecs pour des betes ???meme les femmes ont des pulsions vers les pec,bronzage,torse biensure avec des maillots qui mettent ça en valeur.
c'est la meme chose
oui midou............j'attendais qu'un mec le dise!
cafait parti de la seduction.........c'est humain!
wai je veux bien vous croire
qu'oi que
moi le chocolat ne me fait pas grossir
je peut en manger tant que je veux
et au niveau de le ceinture c'est plutot des abdo que j'ai
Dernière modification par djalti, 14 juin 2008, 22h01.
wai mais des bikinis j'en voix tout les ans
j'habite en bord de mer
et la plage je l'ai juste a vingt metre de chez moi
et voir des nanas en bikini ou en strings
sa m'affolle pas plus que çà
Dernière modification par djalti, 14 juin 2008, 22h02.
Commentaire