Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les styles vestimentaire des jeunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais pas pourquoi mais une Vague de savoir vivre a touché le Forum je me demande si c'est pas moi la cause

sérieux je remarque que ceux qui ont répondu sur le topic ont tous une certaine idée concernant le style vestimentaire qui tourne autour du respect et la vulgarité et je trouvais ca rare car des qu'un sujet de la sorte faisait apparition on trouvait facilement des insulte gens je m'habille comme je veux et je met des boucle d'oreille je dirais une certaine violence dans les réponses et la des réponse calme objective et intéressant c'est encourageant en tout cas merci
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

not-me

hada makane !!!!!!!!!!!!!!!!??
      anachbab

Commentaire

je sais pas pourquoi mais une Vague de savoir vivre a touché le Forum je me demande si c'est pas moi la cause
        Sans Aucun Doute ton éclair a semé le trouble et après la tempete , le calme

Pour recadrer le sujet, j ai tendance a trouver la vulgarité dans les gestes et non pas dans l habillement plutot dans l attitude ...

Commentaire

style vestimentaire...

il n'y a pas longtemps j'ai demandé à un élève de 3ème de remonter son pantalon on voyait tout son caleçon, je lui ai expliqué que mon neveu de 5 ans prenait exemple sur eux, "je fais comme les grands tata..." qu'il m'a dit... L'élève l'a remonté aussitôt!!!
          leur style vestimentaire au lycée laisse à désirer, ce sont de futurs employés dans des emplois importants dans leur carrière, franchement il faudrait plus de discipline, comme je l'ai suggéré, on m'a fait comprendre que la france c'est pas l'algérie...
          je suis amoureuse...

Commentaire

allo allo ...

j'allais ouvrir un topic puisque ça existe déjà je fais un UP Up

la question que je me pose , quel message les jeunes garçons veulent transmettre en portant ces pantalons qui couvre a moitie leurs fesses

franchement c'est de la bassesse ce qu'on voit dans les rues , en Algérie , dans des douars même

la dernière fois j'étais en mission c'était dans un douar, et la au bord de la route un ouvrier avec un jeans qui laisse la moitie des ces trucs en air , honteux !!

alors dans les rue on a le choix ,,,, un jeune il te montre son caleçon thab wella takrah

loukan jit nahkem ,,, elfalaqa fi li fesses

Commentaire

not-me

sérieux je remarque que ceux qui ont répondu sur le topic ont tous une certaine idée concernant le style vestimentaire qui tourne autour du respect et la vulgarité et je trouvais ca rare car des qu'un sujet de la sorte faisait apparition on trouvait facilement des insulte gens je m'habille comme je veux et je met des boucle d'oreille je dirais une certaine violence dans les réponses et la des réponse calme objective et intéressant c'est encourageant en tout cas merci
              Ne sois pas etonné car en face tu as des gens adultes et reflechis si je ne me trompe

la tenue vestimentaire si tu parle de l'Algerie c'est carrement passé a l'extreme pour moi je pense que tous le monde en europe s'habille comme dans les clips ....

Apres en faite il faut vivre avec son temp et respecter le gout des autres
              meme si sa choc ....

Commentaire

quel message les jeunes garçons veulent transmettre en portant ces pantalons qui couvre a moitie leurs fesses
                Je sais pas, mais s'ils savaient que cette mode sort tout droit du milieu carcéral ta3 les USA et que c'était pour affirmer "leur disponibilité" à se donner, ils y réfléchiraient peut-être à deux fois.

J'ai horreur du style tapette...Ils se mettent au slim, au t shirt V rose moulant, aux lunettes pseudo carrera et à la boucle d'oreille de pédale ...

Vomir ou pas vomir, telle est la question.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Toutes Les generations se sont Experiments â travers leurs style verstimentaire, On aime ou pas...cela ne s arretera pas....On regardera ILS changeront, ILS grandiront et regarderont et feront Les memes Reflexions.

Commentaire

Chargement...
                  X