Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo chasseur Su-30MKA dans le ciel algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah non, j'ai cru que c'était une parade spéciale sinon lui, il est à Tafraoui. Il fait partie de l'élite.
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

    Commentaire


    • #17
      algerie

      jusfort tu n'arriverais pas a nous denicher des photos a l'occassion merci

      Commentaire


      • #18
        le pouvoir d'achat est vraiment la cata ! et eux collectionnent les photos d'avions ! du n'importe quoi !!!
        je crois il faut bien partager les soucis des millions d'algeriens, et surtt si ils sont des étudiants, il était temps de reflechir à de bonnes solutions ..... pkoi pas créer ou inventer des choses !
        oui c'est vrai se que tu dit, sauf que ici on parle armement ,si tu veux qu'on parle pouvoir achat, ouvre un topic !!on va pas parlé de sa dans chaque sujet !!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #19
          algerie

          j'ai un faible pour ces bijoux du ciel

          bsr merci tamedit pour la video ,ont a pu voir pas mal d'engins ,du mig 29 au mig 25 foxboat ,mig 23, sukkoi, elico mi24,mi17, avion l39,illouchine 76 ravitalleur ou 78 la photo ai prise un peu loin en tout cas genial

          mon preferé reste le mig 25 a ce jour inegaller

          Commentaire


          • #20
            algerie

            slt oui good su-mkv un su30 venezuelian

            Commentaire


            • #21
              algerie

              Toutes ces merveilles de la technologie ne m'interessent guerre. Je veux pour mon peuple du savoir, du travail et du pain.

              Avant tout investissement important, dans le nucléaire ou dans l'armement, le peuple souverain doit être consulté.

              bsr si tu na pas d'armee pour defendre ton territoire contre toutes invasions et vautours qui rodent , le travail et le pain ca sera fini definitivement

              Commentaire

              Chargement...
              X