Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a plus rien à espérer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perchée

Qui fait adjoint de sécurité ?
    Ne pas avoir fait d'études m'empêche pas d'appliquer les bonnes procédures et de faire preuve de bon sens.
    D'autre part, certains ADS à l'issue de leur contrat initial entrent en école de police pour devenir professionnels car ils ont les qualités requises.
    Puisque bien souvent on parle de ne pas faire d'amalgame concernant certaines catégories de personnes, il serait bon que cela s'applique aussi à cette profession.
    Dernière modification par alibigoud, 28 avril 2023, 14h07.

Commentaire

Tu l'as dit
      Ils ont les qualités requises pour être flics
      On peut tomber sur un con !

Commentaire

Ils ont les qualités requises pour être flics
        Pas mal ...tu m'as fait trop rire

Commentaire

sacré coeur

tu m'as fait trop rire
          C'est normal, vu la vidéo risible que vous avez postée, je ne pouvais pas être en reste.

Commentaire

Si vous pensez que la vidéo est risible c'est qu'il n'y a plus rien à espérer de vous ...c'est vraiment désespérant .

Commentaire

sacré coeur

c'est vraiment désespérant .
              C'est une broutille comparée à la vidéo postée à plusieurs reprises sur FA où l'on voit des gendarmes algériens défiler en chantant qu'il faut tuer les juifs.
              ​​​​​​​Cette vidéo a été très peu commentée et critiquée et certains ont même du s'en réjouir.
              Ce qui en dit long à quel point cela est désespérant.

​​​​​​​

Commentaire

Et bein voilà on y est !!! du hors sujet qui pue à des kms.....quand on est incapable de répondre !!

Commentaire

sacré coeur

quand on est incapable de répondre
                  J'ai largement répondu dans le détail sur ce sujet et apporté des précisions sur les clichés et amalgames concernant les membres de cette profession, tout en critiquant le comportement de cette ADS.
                  Alors, lorsque vous racontez que je suis incapable de répondre, cela tombe dans le vide, alors que vous n'apportez comme réponse que moquerie et invectives.
                  Quant au HS, il met le doigt sur la différence de traitement entre les abus des forces de l'ordre de deux pays différents avec une échelle de gravité des faits et un manque de réaction concernant les abus de l'un d'entre eux, ce qui n'étonne guère, lorsqu'il s'agit des FDO d'un certain pays.

Commentaire

Mdrrrrrr
                    On peut tomber sur un con !

Commentaire

Chargement...
                    X