Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja etait inscrit dans une chorale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avez vous deja etait inscrit dans une chorale

aimez vous la chorale ? moi j adore au collège j en pratiquait beaucoup et on fesait des spetacle dans les eglises et vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

oui quand j'étais en primaire

Commentaire

wé, et les chansons donnait plustot un air de grissement de pneux plustot qu'autre chose, j'ai arrété au bout d'une semaine

Commentaire

j'y pense meme pas avec la voix que j'ai

par contre une de mes amies voulait en faire, on l'a refusé parcequ'elle n'est pas chretienne, on lui a dit qu'elle ne chantera pas de son coeur

Commentaire

ah j'adore. J'en ai fait durant 4 ans et je me garde cela en réserve comme projet de retraite. Quant on chante, on oublie tout. C'est très libérateur.
          J'ai en plus la chance d,habiter une ville ou il y a un mondial du chant choral.

Commentaire

oui et c était plutot bien. la musique c est comme le sport c est un autre moyen de communiquer et d effacer les differences.

Commentaire

avez vous deja etait inscrit dans une chorale?

J`aurai aimé et pourtant j`ai une belle voix, et apparement j`ai entendu que la voix de la femme est 3aoura !

Commentaire

Bonjour

O que oui, plusieurs années ... Requiem de Mozart, l'hymne à la joie de Beethoven, les cantates de Bach, ....

Un régale. Hélas j'ai plus le temps. J'élève mes enfants pour l'instant. Je reprendrai peut être une fois les héritiers suffisamment grands.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                X