Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille couche avec son père et jalouse sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille couche avec son père et jalouse sa mère

    Une fille anglaise (Chelsea) avait 17 ans lorsqu'elle a décidé de lancer des recherches pour retrouver son père Steven qui a abandonné la foyer familial quelques années plus tôt. Lorsqu'elle l'a retrouvé, elle est tombée amoureuse de lui et a entretenu une relation sexuelle avec lui pendant 2 ans alors que les deux avaient chacun un partenaire. Mais lorsque la mère de Chelsea a repris sa relation amoureuse avec son ex partenaire Steven, la fille est devenue jalouse et a prévenue sa mère Lisa : "mon père est un salaud, il va te tromper. J'ai d'ailleurs couché avec lui pendant 2 ans et suis tombée enceinte de lui avant d'avorter".

    Du coup, le père et la fille se sont retrouvés devant la justice. La fille a été laissée tranquille, mais le père a été condamné à suivre une thérapie spéciale pour prédateurs sexuels.
    C'est semble-t-il le phénomène de l'attraction sexuelle génétique (ASG) qui permet d'expliquer cette relation entre la fille et le père. Leur séparation pendant plusieurs années et leur ressemblance physique a déclenché l'ASG après leur retrouvailles.

  • #2
    La fille a été laissée tranquille, mais le père a été condamné à suivre une thérapie spéciale pour prédateurs sexuels.
    ils devraient prendre la fille aussi, une bonne therapie ne lui ferait que du bien....

    Commentaire


    • #3
      Sex, Drug And Rock N rOLL

      Commentaire


      • #4
        WAI ben pour moi
        la fille n'est pas vraiment net dans sa tete

        Commentaire


        • #5
          Sex, Drug And Rock N rOLL
          yes! sea ,sex and sun!


          elle l'aurait pas su encore,ca passerait........mais le faire volontairement!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            quand je lis ce genre d histoire j ai vraiment ni envie de me marier ni envie d avoir des gosses
            il faut se dire avant tout que ce genre d histoire n arrive pas qu aux autres et ca peux nous tomber dessus
            que dieu nous en preserve je suis ecoueurer choquer chez plus quoi dire
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire

            Chargement...
            X