Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'evolution de l 'homme pre- historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'evolution de l 'homme pre- historique


    De l'australopithèque à Cro magnon jusqu'à l'invention de l'écriture, commentaire détaillé sur les transformations morphologiques de nos lointains aïeux. mode de vie. outillage. cadre de vie. général. quel rôle donner a dieu dans la création de l'homme ? Que dit la science....

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    En réalité, l'homme primitif n'a jamais existé !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3

      L'evolution de l 'homme pre- historique
      La theorie de l'evolution des especes etablie par Darwin ne fut jamais demontree par des preuves et fut meme critiquee par son auteur. Ca reste donc qu'une theorie.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Il est faux de croire à l'évolution toutes ces espèces sont différentes tests ADN à l'appui , l'homo-sapiens à conquis la lune avec seulement 50 000 ans d'existence alors que les autres espèces n'étaient pas encore sortis de leurs grottes après 500 000 ans toujours primitifs.

        Commentaire


        • #5
          Mdr les génies d' athées qui pensent que notre monde et toutes ses règles physiques sont le fruit du hasard ... Rien que l'ADN et les cellules, prouvent que nous sommes le résultat d'une création unique et intelligente.
          La théorie de l'évolution est aussi frauduleuse/douteuse que le voyage sur la Lune...

          Commentaire


          • #6
            La révolution aveugle de la sciences en Europe médiévale vers la révolution industrielle
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

              Commentaire


              • #8
                Curieux de sciences les livres scientifiques sont beaucoup mieux adaptés et détailler que les livres des prophètes.

                Commentaire

                Chargement...
                X