Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il utilise un four solaire pour cuire leur pain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il utilise un four solaire pour cuire leur pain

    Un boulanger a choisi de cuire du pain par un four a paneaux solaire
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Bcp de boulangeries ferment en France à cause des factures de l'électricité. Faire l'embargo au gaz russe est couteux.
    Dernière modification par Issabrahimi, 03 mai 2023, 21h07.

    Commentaire


    • #3
      s'ils font pas plier le fou qui a attaqué un autre pays, ils souffriraient beaucoup plust tout simplement ... on ne peut pas laisser un fou attaquer un pays européen et continuer à être dépendant d'un fou ...
      occupez vous de vos affaires et de vos amis russes qui vous adorent au point où eux ce sont bien développés et continuent à vous vendre leur produits
      et ne vous inquiétez pas pour les pays européens ce sont des personnes qui savent ce que veut dire vivre ...
      et tu sais les gens ont envie de vivre réellement et non pas jouer

      ce ne sont pas des panneaux solaires qui produisent de électricité

      Dans ce cas... on utilise directement la chaleur en la concentrant

      une pensée à un des rapporteurs de ma thèse de doctorat il était directeur de recherches à Odeillo ... que le temps passe vite

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas... on utilise directement la chaleur en la concentrant

        C'est pas productif. Il faut attendre 3 à 4 heures pour finir la cuisson.

        occupez vous de vos affaires et de vos amis russes qui vous adorent au point où eux ce sont bien développés et continuent à vous vendre leur produits

        Qui le vous ici? Le probleme des boulangeries qui ferment, c'est la presse Française qui en parle.

        Et tu n'es pas Algérien?

        Commentaire


        • #5
          Qui le vous ! dis tu ! c'est toi par exemple tu dis qu'ils soufrent car ils refusent d'acheter le pétrole ou le gaz russe
          hadou machi shab echemma et qui laissent croupir une énorme parabole laissée par la France dans un garage et utilisent l'argent pour acheter de la ferraille inutile

          en Europe aucun corps de métier ne souffrira trop car il y a une solidarité innée et vitale tu n'as aucune leçon à leur donner sur la signification du mot liberté
          machi kima shab ellehya qui passent leur temps à la mosquée et dès qu'ils peuvent ils écrasent les autres


          Il y a une différence entre des gens qui ont passé leur vie à maîtriser le savoir et d'autres qui n'y crois même pas

          Intéresse toi par exemple à la source d'énergie qui va être utilisée et transportée en pétrole et gas à tindouf ou a Béchar pour traiter le fer du sud
          je n'ai encore pas entendu parler d'utiliser le soleil comme source d'énergie haha car
          beaucoupde mbouqline décident dans ce pays sans discussion sans rien: fara3in ils savent tout qowa en tout
          peut être comme toi ils pensent qu'il faut 3 à 4 heures de je ne sais quoi ha ha ha pour je ne sais quoi

          les fours solaires existent depuis très longtemps tu sais ...

          Commentaire


          • #6
            dis tu ! c'est toi par exemple tu dis qu'ils soufrent car ils refusent d'acheter le pétrole ou le gaz russe
            hadou machi shab echemma et qui laissent croupir une énorme parabole laissée par la France dans un garage et utilisent l'argent pour acheter de la ferraille inutile


            Je ne sais pas pourquoi tu me fais dire ça. Je n'ai jamais souhaité la souffrance des Français. C'est la presse de la France qui parle de ce probleme des boulangeries qui font bancroute en France à cause de la facture salée de l'électricité.

            machi kima shab ellehya qui passent leur temps à la mosquée et dès qu'ils peuvent ils écrasent les autres

            Wach dakhel les mosqués. Les Europiens ont puni et sanctionné la Russie. C'est la fin du gaz russe bon marché qui fait tourner l'économie de l'Europe.

            Intéresse toi par exemple à la source d'énergie qui va être utilisée et transportée en pétrole et gas à tindouf ou a Béchar pour traiter le fer du sud

            Je ne sais pas encore pourquoi tu me parles de tout cela. Ce n'est pas en Algérie ou les boulangeries ferment à cause de la facture de l'électricité mais en France.





            Commentaire


            • #7
              N'écoute pas trop la télé tu deviendrais fou en l'écoutant ... ce qui me choque c'est de comparer un pays qui maîtrise son destin avec la Russie ou le l'Algérie (c'est pas toi ) je l'entend beaucoup ici en Algérie ... des gars dire Ah c'est la cata en France mais mon Dieu Mon Dieu une manière d'oublier leur malheur et d’égratigner la France qui n'a aucun problème et quand il y a les français utilisent leur neurones beaucoup plus actives et non endormis par des années de manipulation ...comme chez ceux qui s'amusent à critiquer la manière de vivre en France

              le pain Français est une anthologie au monde entier tu ne trouveras pas d'aussi bon, ne t'inquiète pas trop pour l'art et la science du pain ne t'inquiète pas non plus pour les boulangers Français s'il n'y a pas de travail pour eux ils seront recruté partout dans le monde tant le monde entier qui raffole de cet art du pain français
              c'est une institution le pain en France


              en Algérie le pain c'est vraiment une autre histoire

              je n'ai rien contre toi issa ... je parle c'est tout ... je n'aime juste pas que l'on me raconte des choses à l'envers

              ce n'est pas l'europe qui a attaqué l'Ukraine donc s'il y a un à blamer pour tout ce que vit le monde c'est ce fou

              tu sais c'est pire en Algérie ce ne sont pas des corps de metiers qui soufrent mais le pays entier à cause de cette guerre donc arrêtez et comprenez un peu que les prix ont explosé partout dans le monde à cause de cette guerre

              Commentaire

              Chargement...
              X