Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et le foot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je crois que la raison c'est surtout que pendant que les pères amènent les petits au foot, la mère cuisine et fait le ménage. Elle a pas le temps de s'intéresser au foot. Si elle commencait avec son enfant de 4 ans à apprendre les règlements, à le voir évoluer, maitriser le ballon, elle aurait elle aussi la piqure du foot.
    j pense aussi .

    il faut leurs acheter un autre téléviseur, alors!!! sinon, moi dans ce cas là je préfère suivre un beau match de foot que suivre un feuilleton lol
    pour celui qui aime le foot ,il seras bien servi ans notre foyé ,en plus ya de l'ambiance .

    Commentaire


    • #17
      Prend une télé HD moi je vais bientot en avoir une chez un potes ca le fait trop pour les évenement sportif et un 4-1 des Pays Pas sur la France en HD ca passe crème comme disent les fashions
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #18
        pour ce qui est de l'ambiance ,oui j'avoue que le foot crée une trés grande ambiance entre les membres de la famille et les amis...ça j'adore beaucoup... pourvu que je dépasse pas le stade d'un téléspèctateur !!!
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #19
          les femmes et le foot c ça:
          -quand toi tu souffres de voir ton equipe perdre,elle essai de se la jouer triste aussi et le blem c'est que ca se remarque,qu'elle se fiche completement de se match.
          -quand un match de championnat se termine a egalité,et te dis s'il y a les penalty .
          -quand elle te demande ,c'est qui ses equipes?(coupe du monde):22: .
          -quand elles jouent en plage ,elles marquent un but irrealisable qui se marquent rares dans les match de foot!!!!!!
          .
          .
          .
          .
          au fait c'est drole leur façon de voir le foot .

          Commentaire


          • #20
            j'aime suivre les matchs de foot spéciaLement de mon équipe préféré et des compétitions internatinales mais seuLement Le foot masculin
            mais pr Le foot des femmes je suis pas
            chez moi on a un championnat de foot de femmes et je l'aime pas du tt

            Commentaire


            • #21
              quand toi tu souffres de voir ton equipe perdre,elle essai de se la jouer triste aussi et le blem c'est que ca se remarque,qu'elle se fiche completement de se match.
              c'est tout à fait ça !!!

              faut apprécier notre esprit solidaire quand même !!

              " vous avez perdu ? ooohhh mince ! "... la tête :
              mais à l'intérieur de nous : " chouette ! c'est bientôt fini ce foot idiot !"

              bah ! on vous aime bien ... c'est pour ça qu'on supporte vos vociférations et vos cris de guerre devant ces hommelettes en short ...SANS parler de vos conversations hautement philosophique concernant les prouesses des gardiens de but ...



              au fait ... "c'est qui ces équipes ? tiens ils ont mis des nouvelles publicités derrière ? pourquoi passent ils 5 fois le même ralenti ? on a compris c'est bon ! "

              je ne peux pas comprendre ? aaaahhh d'accord !



              Commentaire


              • #22
                comme toi nadrita j'adore le foot je suis née dans une famille qui respire mange et vie foot donc logiquement on m a filé le virus des mon jeune age on n'ai foot 365 jrs sur 365 ce n'es pas juste un evenement une fois tout les 4 ans
                la c'est reunion ds le salon pere frere ....et moi mais ca reste pas facile de regarder un match avec des commentateurs qui se croient plus fort et plus technicien que le coach lui meme ou les joueurs
                ca c'est propre aux hommes de la famille obliger de commenter : donnes ta balle, la droite , accelere, faute , penalty l'arbitre , ewww remplacehe wech rake tastana , l'arbitre ma3ahoum ...........
                et bien entendu la on n'ai en mode euro

                mais pour revenir au sujet c'est vrai les filles ne sont pas tres foot et pour celle qui sont plus rugby la moi je dis j'aime pas j'ai jamais compris ce sport et en se qui conserne la carrure des joueurs rein ne vaut un canavaro ou un ziani

                Commentaire


                • #23
                  j'ai toujopurs détésté le foot et chez nous c'est les arts martiaux que l'on pratique que ça soit mon pére ou mes deux fréres ( bien que mon pére jouait énormement au foot etant jeune )il n'a jamais inculqué ça à mes fréres et a toujours trouvé que pratiquer un Art martial etait mieux pour le physique et le psychique !

                  Commentaire


                  • #24
                    J aime bien regarder le foot a la télé ( et c est pas pour zieuté les beaux joueurs qu on se le dise :22: quoi que ... )

                    pour autant suis je un homme a demi

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai une préférence pour le rugby, j'aime encore plus le calendrier... surtout le mois d'aout...
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai une préférence pour le rugby, j'aime encore plus le calendrier... surtout le mois d'aout...
                        on a dis pas de groupies silvous plait melle

                        Commentaire


                        • #27
                          j'aimais le foot, je regardais énormément puis j'ai été dégoutée des "arrangements" des fraudes, du dopage. tout est pognon tout parait faux et couru d'avance donc je ne regarde plus.

                          Commentaire


                          • #28
                            algérie fever

                            mais ça donne des frissons du musclage comme ça!!!
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #29
                              il m'arrive de regarder le foot meme si je n'y comprends rien du tout, je reste imperturbable pendant que mon pere et mes freres sont la a s'extasier d'un geste ou de je ne sais quoi d'autre, moi je regarde quand c'est l'algerie qui joue ou s'il ya de beaux garçons sur le terrain la avec l'euro je suis pour l'italie !!

                              Commentaire


                              • #30
                                oui les femmes et le foot
                                mdr
                                c'est tout sauf une question de sport

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X