Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un transsexuel écrase les femmes dans la natation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un transsexuel écrase les femmes dans la natation

    Le transsexuel américain Lia Thomas a prétendu être une femme pour écraser les femmes et gagner le championnat américain de natation.

    Entre 2017 et 2020, l'étudiant américain Lia Thomas participait au championnat universitaire masculin de natation et était un nageur très médiocre et classé 462e au classement masculin de la NCAA. Mais en 2021 et 2022, le jeune homme a réussi à obtenir le droit de participer au championnat féminin en prétendant être une femme, ce qui lui a permis d'écraser les jeunes femmes et de gagner le championnat féminin de natation (voir vidéo).

    Sans surprise, cette affaire délirante a choqué beaucoup d'Américains qui estiment qu'il est totalement injuste de permettre à un homme de participer à des compétitions sportives féminines puisqu'un homme est généralement plus fort physiquement qu'une femme. Un homme qui se prétend femme n'est pas une femme mais un transsexuel. Permettre à un transsexuel de participer à des compétitions féminines est totalement injuste et susceptible de détruire le sport féminin.

    Cette affaire qui demeure d'actualité aux Etats-Unis, illustre à quel point la propagande pro-LGBT empoisonne la démocratie et pousse beaucoup d'électeurs à se tourner vers les partis d'extrême droite. D'ailleurs, le dictateur néo-nazi Vladimir Poutine exploite massivement la minorité LGBT pour manipuler les électeurs européens et américains et les pousser à voter pour des partis d'extrême droite pro-Poutine.


  • #2
    La Dépêche du Midi rapporte qu’un détenu de sexe masculin, incarcéré avec les hommes depuis le mois de juin à la prison de Toulouse-Seysses, se déclarant transsexuel mais toujours doté d’un appareil génital masculin, a obtenu d’une cour de justice française son changement de sexe à l’état civil et son transfert dans une prison pour femme.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Et notre pauvre Imane Khelif qui a été déboutée pour rien ! Elle a même pas changé de sexe ...........
      Dernière modification par Ellebore, 08 mai 2023, 22h29.
      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

      Commentaire


      • #4
        Cela va pousser les femmes athlètes à prendre de la testostérone.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Une civilisation en déclin
          Malgré son apparence d'homme , son aspect physique et sa voix masculine il prétend être une femme !
          sa place est dans un hôpital psychiatrique , idem pour tout les hypocrites qui l'encouragent et ouvrent la voie à tout et n'importe quoi ...
          que chacun reste à sa place
          c'est quoi ce monde de débiles !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Salut Space
            c'est quoi ce monde de débiles !
            C'est la faute à Poutine ..

            Commentaire


            • #7
              sacrécoeur Salut

              loool ..au contraire , chez Poutine les LGBT+++ se font tout petit petit , si ça ne tenait qu'a lui , il raserait leur race
              plus homophone que Poutine , tu meurs

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Sacré race Poutine

                Commentaire


                • #9
                  Je ne te le fais pas dire
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sacrécoeur
                    C'est la faute à Poutine
                    Tu verses encore dans la propagande pro-Poutine au lieu d'essayer de t'informer sérieusement sur le sujet.

                    Le dossier LGBT est une énorme mine d'or politique exploitée par le dictateur néo-nazi Poutine pour manipuler et radicaliser les électeurs occidentaux dans le but de saboter et d'affaiblir les démocraties occidentales. Le but ultime du dictateur néo-nazi Poutine étant l'effondrement de l'UE et des Etats-Unis en y provoquant le chaos social et politique. Le dictateur néo-nazi Poutine exploite aussi le dossier de l'immigration à cette même fin.

                    Il est important de comprendre que la Russie à une armée cyber redoutable qui lui permet de faire la guerre cyber contre les pays occidentaux sur Internet. Par exemple, sur le dossier LGBT, les agents russes sur Internet manipulent les 2 camps pour les radicaliser: les pro-LGBT et les anti-LGBT. Sur Internet, des agents russes se prennent pour des Européens et des Américains pro-LGBT et anti-LGBT pour manipuler les électeurs occidentaux. Les technologies avancées permettent aux agents russes de cibler les électeurs occidentaux individuellement selon leur profil psychologique et politique personnel. L'arrivée de l'intelligence artificielle va aggraver encore plus la situation et permettre aux agents russes de manipuler les électeurs occidentaux d'une manière encore plus massive.

                    Beaucoup de groupes et sites LGBT qui opèrent sur Internet et les réseaux sociaux ont été créé par des agents russes pour manipuler les électeurs européens et américains. Et la majorité de ces groupes et sites créés par des agents russes avec de fausses identités en se présentant comme des citoyens européens et américains, ne sont pas détectés et désactivés par les réseaux sociaux. D'après les services de renseignements russes, seul 1% des faux comptes russes sont détectés et désactivés par les Occidentaux (réseaux sociaux...etc).

                    Ci-dessous (voir image), un groupe LGBT créé par des agents russes qui se présentaient comme des citoyens américains LGBT qui militent pour les droits LGBT aux Etats-Unis.

                    Il ne faut pas oublier que la Russie est le pays du KGB qui est mondialement connu comme l'un des services de renseignements les plus diaboliques au monde. Le dictateur néo-nazi Poutine est lui-même issu du KGB.


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X