Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed prend la place de Noah à Berlin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohammed prend la place de Noah à Berlin

La Société pour la langue allemande a publié la liste des prénoms les plus courants en 2022. A Berlin, Mohammed a remplacé Noah comme prénom le plus populaire. Chez les filles, Sophia est devant.

À Berlin, le prénom le plus populaire pour les garçons en 2022 était Mohammed - en remplacement de Noah, qui a glissé à la deuxième place. Adam a atterri à la troisième place. Cela ressort clairement d'une liste des prénoms les plus courants publiée lundi par la Société pour la langue allemande (GfdS) à Wiesbaden.

À Berlin, Sophia est le prénom féminin le plus populaire
    Sophia était la fille la plus populaire de Berlin, suivie d'Emilia et d'Emma. Dans toute l'Allemagne, Noah et Emilia étaient en tête de liste.

Les listes sont basées sur les données de plus de 750 bureaux d'enregistrement qui, selon le GfdS, ont transmis près d'un million d'entrées de noms.

medias allemand

Sûrement, ça ne va pas remonter le moral des racistes et des fascistes de l'AfD, de Poutine...et certains commence déjà à chialer, stop à l'islamisation, alors que c'est simplement un prénom des êtres humains

Commentaire

Ce n'est pa qu'un simple prénom
      c'est une identité une assimilation a une tel ou tel croyance ou culture

un juif ne va pas appeler son fls jesus
      un chrétien ali

je voulais changer le mien j'ai été aggressé par l'administration algérienne

non ce n'est pas qu'un simple prénom

Commentaire

mohammedc
        D'accord avec toi
        N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

En prénommant son enfant Mohammed, toutes les portes dans sa vie lui seront ouvertes, y compris celles de l’au-delà ...

Un prénom qui d'ailleurs est concurrence étroite avec celui d'Islam et Oussama .

Commentaire

Ce n'est pa qu'un simple prénom
            c'est une identité une assimilation a une tel ou tel croyance ou culture
            Oui.
            Je voulais dire par ma remarque, que indépendamment du prénom que les musulmans d'Allemagne ou de Berlin donnent à leur enfant, ça ne change en rien leur nombre

Commentaire

Chargement...
            X