Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux hommes exécutés pour avoir brûlé un Coran en Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une prédicatrice chrétienne dans l'église explique la beauté de l'Islam

C'est son avis, les avis c'est comme le trou du c... tout le monde en a ...

Commentaire

Tu n'as pas a entrer en guerre contre Dieu qui t'a crée a partir de rien, tu en as surement des occupations plus intéressantes mais tu persiste a nier une évidence partagée par deux milliards d'individus.
      Rira bien qui rira le dernier a Da Arezki
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Staghfar Allah
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Une autre spécialement pour Chouan qui affirme que le St Coran contient une multitude d'erreurs et nassim qui prétend qu'il a été écrit par et pour les saoudiens
          Je recommande une attention particulière sur la séquence de l'exhumation du Pharaon et ce qu'a dit le Dr Maurice Bucaille a son sujet.
          Et Je m'arrête là, car Dieu guide qui il veut et égare qui il veut

Commentaire

Masha salut et rebienvenue, tu te fais rare

Commentaire

DocRemady Asslama .. Allah issalmak
              ki ndji je fais des hyperglycémies Lol
              comment vas tu toi ??

Commentaire

Masha
                3lach 3lik des hyperglycémies...waqila tu abuses trop de créponés en ces chaleurs suffocantes.
                Re-mrahba bik

Commentaire

Miamo bah figure toi que je ne l'ai pas encore dégusté cette année
                  Merci c'est gentil à toi ^^

Commentaire

comment vas tu toi ??
                    Cahin caha - clopin clopant - comme ci comme ça - couci-couça Wal Hamdou Lillah

Commentaire

DocRemady

Tu n'as pas a entrer en guerre contre Dieu qui t'a crée a partir de rien, tu en as surement des occupations plus intéressantes mais tu persiste a nier une évidence partagée par deux milliards d'individus.
                      Primo ! Les Musulmans ne sont que 1.6 milliard c'est déjà beaucoup trop !

Chouan qui affirme que le St Coran contient une multitude d'erreurs et nassim qui prétend qu'il a été écrit par et pour les saoudiens
                      Qui peut affirmer le contraire à moins de ne pas lire le Coran, ce qui semble être ton cas mon bon Doc !

Ce que Nassim prétend est évident, ce sont bien des Saoudiens qui ont écrit ce bouquin en faisant des copier coller des bouquins précédents lesquels ont aussi écrit par des hommes.

Tu parles de Dieu comme s'il existait, en as tu la preuve scientifique !

En fait mon bon Doc tu as de la chance, tu crois au paradis et aux multiple coups que tu vas y tirer alors que moi je crois que ce sera non pas un paradis mais un trou noir !
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Doc,

Rien ne dit que je ne recevrais pas les béatitudes, et les gratitudes de Dieu, moi qui ma vie durant ne la pas accusé d'avoir envoyer de pseudo-prophète alors qu'il n'en est rien, contrairement aux deux milliards d'individus qui vivent et perpétuent les racontars ...
                        Dernière modification par infinite1, 22 juillet 2023, 08h29.

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                          Il y a trois mois un prêtre sud africain, Abraham Richmond...
                          Je ne connaissais pas ce "pasteur" mais il m'a suffit de l'écouter quelques secondes (voir vidéo) pour conclure qu'il est un charlatan mythomane qui ment comme il respire, ce qui n'est pas surprenant puisque pour être un pasteur, il faut être capable de mentir comme un pro!

Une personne qui prétend que Dieu lui a parlé est au mieux une personne détraquée qui souffre de troubles mentaux graves et au pire, un charlatan mythomane qui ment sans honte à des fins financières/politiciennes/propagandistes. Le "pasteur" sud-africain est à l'évidence un charlatan qui ment sans honte.

Commentaire

Chargement...
                          X