Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chrétiens meurent de faim pour aller au paradis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chrétiens meurent de faim pour aller au paradis

    Plus de 200 chrétiens sont morts au Kenya après avoir été manipulés par un chartalan évangélique à s'affamer et à mourir de faim pour aller au paradis.

    C'est une histoire d'horreur qui nous vient du Kenya et qui fait honte à l'Afrique qui est le continent le plus ignorant au monde, ce qui fait que beaucoup d'Africains sont susceptibles d'être victimes de monstres arnaqueurs comme le charlatan évangélique et diabolique Paul Mackenzie qui a réussi à manipuler des centaines de personnes et à les convaincre de s'affamer pour mourir et aller au paradis à la rencontre de Jésus (voir vidéo).

    Plus de 200 cadavres (y compris de dizaines d'enfants) ont été exhumés et plus de 600 membres de cette secte de la faim et de la fin du monde sont encore portés disparus.

    Cette terrible tragédie est un autre exemple qui illustre la dangerosité de la foi aveugle et de l'endoctrinement religieux. L'Afrique et les Africains sont devenus des proies faciles pour les escrocs et les charlatans religieux du monde entier.

Chargement...
X