Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit de noces en Algérie : Petites blessures, profondes séquelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt

Dsl g pas pu men empéché vive tafsut
    ah ne te gêne pas surtout!!lol...sahitou sahitou!!mdrr

ok j sors!!!lol

.....non, tt d même, c grave comme pb ça..........qlq'1 aurait des stat ou qlqch du genre?!!

Commentaire

..
      ...non, tt d même, c grave comme pb ça..........qlq'1 aurait des stat ou qlqch du genre?!!
      statistique des drapeau du japon ( draps ) il faut les compté
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

ya pa de qoi lol
        parti faire a manger

Commentaire

slt tt le monde

coucou tafsut

manque d'éducation ne veux pas dire qu'ils sont mal élevés mais surtout qu'ils n'ont aucune éducation sexuelle, pas de culture et pas d'expérience.

Commentaire

kereena

Pour parler de voile et polygamie, on connait les textes mais pas concernant le bien etre de la femme et des rapports intimes waloo.
            c'est vrai ca!!!

not-me

non quand meme on est pas des singes il faut un minimum de d'éducation mais aussi de valeurs et principe sains et raisonnable
            wé...on est des etre humains qd même doté d'un cerveau...on devrait pas suivre tt ce qui se fait aveuglement comme un troupeau de mouton!!!!

Commentaire

Je saute un peu du coq à l'âne, veuillez m'en excuser. Mais ça me rappelle une petite anecdote que m'a raconté un ami à moi issu d'un quartier populaire.
              L'histoire de Mr H. la quarantaine, n'a jamais connu de femme, et obstinément décidé à se marier.
              Il prend pour épouse une femme du quartier ... boom bada boom le mariage a eu lieu etc.
              Tous contents, wlad el houma accompagnent les nouveaux mariés à l'hôtel avec toute la joie et la liesse des quartiers populaires algériens.
              Mon ami rentre donc chez lui quelques temps après ... et hop le téléphone sonne.
              Qui est-ce ? ... C'est la femme de son ami !!

Mme H : "Allo, R. C'est Mme H, ... j'ai un problème ... mon mari a perdu connaissance. Je suis seule, j'ai peur et je ne sais pas quoi faire".

Mon ami va à toute allure à l'hôtel, récupère le malheureux, et l'emmène à l'hôpital. Une fois sur place, il reprend connaissance doucement.

La première chose qu'il ait pu dire c'est : "Ya khawti ... cheft ou makdertch".
              En bref ... lorsque sa femme s'est dénudé, il est tombé dans les pommes ... mouahahaha.

Deux jours après, il a expressément averti tout le monde, que le premier qui se serait amusé à le chambrer, allait se faire défoncer

Meskine ... hahaha.
              Comme quoi, il n'y a pas que les femmes qui se retrouvent à l'hôpital.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys

C'est vrai que souvent la réalité dépasse la fiction

Commentaire

salut penthé

manque d'éducation ne veux pas dire qu'ils sont mal élevés mais surtout qu'ils n'ont aucune éducation sexuelle, pas de culture et pas d'expérience.
                  je réagissais à ce qu'à dit koukou :
                  est un manque d'education tt court,et surrtt de savoir vivre...
                  ....concernant l'ABSENCE d'education sexuelle.....c vrai que ça peut aider à "degoincer" le couple!!........mais là encore, ça passe par "une premiere fois!!".......donc....j dirais q c juste un manque de tendresse.....voir d'intelligence!!

Commentaire

apophys

c'est pour ça que je demandais des stat!!!!mdrrrr

Commentaire

Tafsut:
                      C'est les deux.
                      Selon les cas.

Y a meme des nuits de noces qui sont violes. La, c'est pas le manque de tendresse mais de la brutalité.

Commentaire

Y a meme des nuits de noces qui sont violes. La, c'est pas le manque de tendresse mais de la brutalité.
                        là je dirai que c des sadomaso.

Commentaire

tasfut kikou

est un manque d'education tt court,et surrtt de savoir vivre...

ce passage concerne les paratiques de draps rouge et oreils derriere la porte, belle mere qui verifie si t'es vierge!!.......mais oooh faut pas abuser

il faut aussi dire que la brutalité de la nuit de noce vient de personnes qui sont mal eduqué a tt les niveaux...que ca soit sexuelle, culturelle ou autre....................................

il y a de la connerie aussi: par exple ds le fait que le mariage soit consomé le soir même....même si la mariée est reticente....

Commentaire

c'est vrai, je pense que c'est plutot un probleme de savoir etre doux, romantique, prendre le temps, ecouter sa femme, un homme bien dans sa tete n'a pas besoin que maman ou papa lui disent comment il doit se comporter le jour J , meme les animaux font une danse ou se font des calins avant de passer a l'acte, je ne crois pas que les animaux on eu une education sexuelle pour savoir tout ]ca lol ...

Commentaire

Il faut quand meme un minimum de bon sens.
                              On dit "Zwadj Lila ou tadbarou 3am"
                              On pourrait inclure a ce tadbar un enseignement sur le comment sy prendre la premiere fois.
                              Le probleme actuellement est le manque de livres qui donneraient des conseils pour les nouveaux maries, surtout en langue arabe.

Il s'agit de technique d'approche et non de sentiments, je ne crois pas qu'a ce stade les bonnes paroles soient d'une quelconque utilite.

Commentaire

Kareena

C'est les deux.
                                Selon les cas.
                                oui mais, .......la femme en général, "si elle s'evanouit" car.........elle n'a pas trop supporté la douleur.......qui aurait pu être évitée!!...tandis qu'un homme.........euh, eh bien, c bcp plus lié à la sensibilité!!!lol

Commentaire

Chargement...
                                X