Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes difficiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah oui djewezna wakt chbab balak ikoun aldjouzou tani min moussalssal el mareg ou diana alharbana on va rigoler encore qui sait

    Commentaire


    • et le pire ce n'ai pas juste ses femmes soumisent envers leurs maris ce qui me choque le plus c'est ses nouveuax genre de couple ou le copain impose ses regles ou les filles obeissent sans retorquer ca se propage de plus en plus des filles qui caussinne tout a leurs copains

      khalote j'espere bien

      Commentaire


      • sah des couples que rien ne lie officielement et Mr se permet d'imposer son dictat une fois je rendais visite a une amie hata lkit wahed dakhal aala wahda b darb dans l'immeuble j'ai commence a lui dire wachbik hbalt de quel droit tedrebha kali makan madakhlak alors je lui ai dit j'appelle la police la fille etait glacee par la peur mahadrat walou koultelha chkoun hada katli c mon copain bark et ki smaa kelmat police rah ou khelaha meskina alors si il a eu ce genre de comportement qu'est ce que ça va etre apres mais la faute dyalha sektatlou

        Commentaire


        • parlant de ca ben pas plus tard que ce jeudi en plein el biar un jeune homme a faaillit causé un accident sa copine conduise et il avait tire par les cheveux.
          et y'as 1 mois en rentrant a la maison j'ai vue ma voisine se faire defonce part son copain chomeur et elle est medecin .
          je connais celle aussi qui accepetent les insultes par leurs copains .................. ca c'est fort aussi

          Commentaire


          • je te jure que c'est de la folie, ma copine connais la meme chose etant etudainte elle a connu un type habitant les environs de l'institut qu'elle frequentait et il s'est avere que c'est un voyou repris de justice en plus, et depuis qu'elle a su cela elle lui a dit de la laisser tranquile walou tbedal numero yedjbedha yedjbedha d'ailleurs il lui a bien dit nelkak nalkak ya loukan tetkhebay f karch yemak imagine et il va jusqu'a la menacer kalha nbaraflik matkouni maaya matkouni maa wahdakhar le pire c'est qu'elle a trop peur pour porter plainte
            Dernière modification par KHALOTA, 16 juin 2008, 11h38.

            Commentaire


            • Dicton du jour Bonjour !
              "Il N y a Pas de Femmes difficiles, Juste des Hommes Incompréhensibles"

              Commentaire


              • oui khalote ana li katlouni c'est ce qui parle mal a leurs copine ta3e choufi...... et........ wine kount ya........ douke ............. j'avais une maie elle me fesait mal au coeur q chaque fois que je l'entendais avec son mec j'avais beau lui parlais lui dire que c'est pas un mec pour elle mais wallou c'est incroyable yahmlou linhamlable

                Commentaire


                • Je ne suis pas difficile, je ne suis qu'une h'chicha talba m'3icha, je suis gentille, a la limite timide, je rougie facilement , je suis trés comprehensive, j'essaya d'accomoder l'autre du mieux que je peux, je m'investie a fond dans la relation. Si un jour celui qu im'aimais décide de me quitter, je le laisse partir sans la moindre tentative de le retenir...évidament par amour!.
                  Je suis fidelle, soucieuse de mon physique pour lui plaire et uniquement pour lui. Je ne suis pas jalouse, s'il decide d'aller exemple au resto avec une collegue ou une amie et meme finir la soirée chez elle pour prendre un petit café, il reste libre de le faire. il est aussi libre de sortir avec ses copins....aprés tout, il en a besoin! du moment ou il me consacre quelques heures dans la semaine. Pour ce qui est du foot et de tout les sports en général, meme si je n'aime pas vraiment ca, je suis prete a suivre la game jusqu'au bout juste pour lui faire plaisir. Je ne fais jamais la gueule, je ne lui pique jamais de crises...le pauvre avec tout le stress auquel il est confronté, il n'a pas besoin de mes niaiseries....enfin bref, en aucun cas je ne voudrais etre ne sertait ce qu'une minuscule source d'ennui.


                  Dans ces reves...
                  Dernière modification par kikoz, 16 juin 2008, 16h49.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • kikoz, heffitini ya mhaynek!
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Elfamilia

                      Bonjour 3'lik!
                      Eh non, je ne suis pas la femme parfaite! j'ai mes limites....je ne suis pas toujours facile....mais je prépare wahed lemhadjed! elhass s'ba3tik ya 3adda
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • Mais celle que tu venais de décrire est loin d'être la femmes parfaite...C'est les kikoooooooooz, qui koz un jour et qui koz toujours qu'il faut!

                        Quant aux mhadjebs c'est une option berk, mais option quand même. ch'ghoul la clim en ces caniculaires journées algéroises!
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • ......
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • slt tous le monde

                            et bein had topic mcha b3id,3andakoum matl9aw fach Traj3ou .

                            Commentaire


                            • ... Yaraj'ou sur un cheval blanc
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Avec l'expérience

                                Il faut mieux, une femme qui ne vous prends pas la tête.
                                C'est beaucoup mieux.

                                Les difficiles, elles finissent souvent seules ou vivent avec des Européens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X