Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces gens qui se fachent pour un rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces gens qui se fachent pour un rien

Bonjour, ça vous fais quoi à vous??? un ou une ami (e) qui se fache de la moindre chose, il faut toujours faire attention à ses sentiments toujours lui parler tout gentiment. souvent on me fais passer pour une méchante, du coup je ne sais plus comment agir, deS fois je fais des efforts pour qu'ils se fachent pas, mais par moment j'en peux plus aussi
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Qu'as tu fais au juste à cet(te) ami(e).

Commentaire

quand on est mauvais au fond de nous c'est dur d'être gentil avec les gens
      je sais c'est dur de se retenir...

Commentaire

quand on est mauvais au fond de nous c'est dur d'être gentil avec les gens
        je sais c'est dur de se retenir...
        ohh je vois que tu fais partie de ces gens qui se fachent pour un rien toi aussi

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Qu'as tu fais au juste à cet(te) ami(e).
          rien je t'assure, des petits malentendus qu'ils expliquent à leur guise sans en parler avec moi.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

un rien m'ébranle,c'est vrai

Commentaire

Dans ce genre de situations, mes amis(es) doivent normalement connaître mon trait de caractère qui laisse montrer en surface une personne ‘’méchante’’ mais avec un ‘’fond’’ blanc et sans rancune.
              EN d’autres termes, ces amis là doivent avoir une idée assez exacte de ma façon habituelle de réagir ou de parler et savoir en même temps que c’est juste ma nature et que mon fond est bien plus amicale et bien plus sociable que cela.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Il faut les larguer ces gens.

Commentaire

C'est surtout le fait de me faire passer pour une méchante qui m'agace alors que je ne le suis pas Mais à force de me faire ça, je deviens vraiment méchante en les larguant simplement

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

salut

mimika

dis lui qu'elle tape sur les nerfs avec sa diva attitude...si elle se fache..bein tant mieu tu ne l'auras plus dans les pattes

moi aussi j'avais une amies comme ca....un soir on discutait lors d'un debat et on etait pas d'accord sur un point....mais elle voulait m'imposer le sien ; elle disait en gros que mon avis ne valait rien ...psq c'est le SIEN qui est juste...........je lui ai fait savoir que son avis est autant vrai ou faux que le mien et qu'elle a pas a juger..........d'un coup elle s'est levé et elle est partie....depuis je ne lui parle plus et je me sens bcp mieu

Commentaire

Bonsoir Tout le Monde

Moi je fais partie de ces gens qui se fâchent pour un rien
                      C'est grave docteur?

Commentaire

je ne suis pas docteur

... Mais je pense que c'est fâcheux pour ton entourage
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Kikou Océane,

bizarrement, non

Commentaire

kikou Sissouh

... Que de coïncidences, oui !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

Ah mon avis, non, car il y a l'Art et la Manière d'être susceptible

Commentaire

Chargement...
                              X