Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oh ma ptite mimik, mais qui c'est qui t'as prise pour une méchante.............mais tu sais la méchanté des fois, ça fait du bien hahahahahahhahahahahhaahahahha grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par absente, 15 juin 2008, 20h08.
Bonsoir.
Mimika méchante, jamais Le problème doit être en cette personne qui ne te connais pas bien apparemment.
Ca arrive par contre à ce qu'on soient susceptibles suite à des pressions. Ca va s'arranger j'espère.
-Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani
ben moi je pense être assez susceptible, je m'en rends compte au fil du temps.
Maintenant ça dépend comment les choses sont dites.
ça peut arriver de faire des reproches à qqun, mais attention de pas trop blesser son amour-propre (par exemple en lui parlant sans la présence d'un tiers, en y allant doucement, etc)
Commentaire