Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images générées par l’Intelligence Artificielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sacrécoeur

A la verticale bien-sur , moitié moitié donc en deux parties égales pour éviter de discriminer certaines zones de la reine Cléopatre ...
    à l'horizontale ça ne va pas le faire , celui qui prend le haut peut réclamer le bas et inversement , évitons les problèmes et les conflits inutiles

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salut Space

Voila ce qu'a donné

portrait of Queen Cleopatra

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

the portrait of Queen Cleopatra, half black half white

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok Merci

le premier portrait est juste parfait
          par contre en métisse , cette IA ne s'est pas cassé la tête , elle a générée le portait craché de Kim Kardashian
          Quand l'intelligence artificielle et une cruche artificielle se rencontrent ..ça devient inquiétant
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai donné ma photo et demandé à quoi ça pouvait ressembler en roi d'Angleterre. Ça a donné ça :

Putain ! J'aurais looké 1000 fois mieux que Charles III et ses deux fils réunis ... Héhéhéhé
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pas mal, sa majesté Harrachi !...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'suis d'accord
                Trop beau en roi Harrachi78
                ​​​​​​​
                !

Commentaire

Harrachi78 ça te va comme un gant .
                  T'as la gueule de l'emploi
                  Charles le hideux peut aller se rhabiller avec Camilla

Commentaire

Ouais les filles !

Mais le bon Dieu est sage. Croyez bien que la moitié de la population serait morte ou en prison si ça avait été le cas.

Rabbi hnīn ... Héhéhéhé
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'ai donné ma photo et demandé à quoi ça pouvait ressembler en roi d'Angleterre. Ça a donné ça :
                      Un gentil dictateur

Commentaire

un coupeur de têtes.. j' dirai moi

Commentaire

sacré coeur & Space

Despote Éclairé svp, il faut voir les choses du bon côté ...

Et ne la ramenez pas trop, hein ? Je vous aime bien, mais ma patience c'est vraiment petit ... Héhéhéhé
                          Dernière modification par Harrachi78, 29 mai 2023, 12h10.

Commentaire

Harrachi78
                            A qui faut donner sa photo ?
                            J'aimerais bien
                            Mais du coup
                            J'ai peur qu'ils me mettent en Diana

!

Commentaire

A qui faut donner sa photo ?
                              A moi ........

Commentaire

Perchée

C'est ma nièce qui a une application. Tu sais, nous les rois on n'a pas le temps de nous occuper des détails ... Héhéhéhé

Si tu veux voir ce que peut donner ta tronche sur quelque chose, il faut ta tronche et le quelque chose en question. Il faudra juste que la photo soit de face pour un résultat correct. Le plus amusant, c'est que ça ressort genre toi "en encore mieux" ... lol

C'est bluffant, et en même temps ca fout les boules de voir ce qui est maintenant possible de faire avec de simples applications online à quelques euros, par une simple gamine. Que dire alors de gens dotés de moyens et de savoir professionnels ?! ...

Commentaire

Chargement...
                                X