Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous de nature méfiante ou confiante ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adhrahr

    Adhrahr, il faut dire que je suis un peu traumatisé par toute cette maffia qui gère notre ‘’patrimoine’’ et qui le dilapide comme bon lui semble.
    Regarde ce topic (qui n’a pas eu l’écho escompté) et tu comprendras mieux mon état d’âme.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ght=agr%E9%E9s
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      j'apprends la confiance ...
      tout doucement ....

      Commentaire


      • #18
        Je suis positif, sauf cas contraire!

        Commentaire


        • #19
          Prévoyance, prévention, recul, et calcul.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            Zacmako
            Des voleurs agréés par l’état.

            - J’ai acheté aux enchères publiques, un petit terrain que j’ai payé cash. 3 ans se sont écoulés depuis cette opération d’achat. Mon fric a été bouffé par l’agence foncière locale et moi, j’attends toujours mon acte de propriété et mon droit d’exploitation.

            - J’ai ouvert un compte bancaire et demandé l’octroi d’un chéquier. On m’a exigé 5.000,00 da pour l’ouverture. J’obtempère. Cela fait 2 ans que j’attends mon chéquier, Niet Wallou, rien.
            Un jour, furieux, je demande le remboursement de mes 5000,00 da. Re-walou, re-niet. On me dit que c’est exactement ce que coûteront les frais de…clôture de compte.

            Je ne vous demande pas de pleurer sur mon sort, mais juste m’aider à trouver un nom, un qualificatif à cette jungle.
            C'est une des principales cause de la fuite des cerveaux, ou tout simplement de ceux qui peuvent y compris au risque de tout perdre, comme par exemple la vie : les harragas. C'est le SIDA social, une gangrène sans remède, ...


            Si ce sujet n'a pas suscité de débats c'est, en partie, à cause de cette forme de désespoir pour croire à une possible amélioration à ce sujet.

            On en a tellement parlé, mais force est de constaté qu'on ne sait plus comment les choses peuvent changer.

            Espérons juste pour le long terme, très long terme ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              méfiante au début ...mais trop observatrice une fois rassurée je deviens confiante ...
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #22
                Nina80
                méfiante au début ...mais trop observatrice une fois rassurée je deviens confiante ...
                Je note et retiens le terme d'observation en 1, ni trop méfiant, ni trop confiant, pour commencer.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  bah c'est bizzare mais avec certaines personne je suis hyper mefiante avec d'autre en total confiance !!
                  comemnt expliquez vous ça ???

                  Commentaire


                  • #24
                    je pense être devenue mefiante avec l'age
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      hellas !!

                      confiante!!! eh oui j'ai cette stupide certitude que les gens sont tous merveilleux !!! pour certains ouiiiii !!!heureusement !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #26
                        Etes vous de nature méfiante ou confiante ?

                        Je marche au feeling....je suis les deux !!

                        Commentaire


                        • #27
                          je voulais bien ecrire que je suis du genre "méfiant" parce que c'est une "qualité" que j'aurais aimé l'avoir

                          Si je l'ai été, cela m'aurait évité ma petite histoire avec les "K'haléch" (les Fasseurs Maliens )
                          certains Formiste de FA s'en souviennent je crois

                          je suis trop "bon" pour être méfiant ... Allah Ghalab
                          en toute modestie
                          Dernière modification par karimbarbu, 17 juin 2008, 19h39.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis trop "bon" pour être méfiant ... Allah Ghalab
                            bonsoir karim ,laisser les autres le dire a ta place c mieux et c'est bio.

                            Commentaire


                            • #29
                              "Tout est dans la question.....avez vous des tendances tout le monde il est gentil ou plus je me mefie de tout ????

                              Dans quelles situations etes vous confiant et dans lesquelles etes vous mefiant ????"

                              Je suis plutót mi-confiant mi-méfiant .Généralement je suis trés optimiste et j'aime faire confiance dans la mesure oú cette confiance ne me coúterait pas chére en cas...

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir karim ,laisser les autres le dire a ta place c mieux et c'est bio.
                                héhéhé (Copyright Bachi lol)

                                tu me tiens rancune à cause de l'histoire de Kurt Cubain ?
                                Mais bon tu as raison lol
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X