Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’abaya n’est pas un signe religieux musulman selon le CFCM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand les vieux veulent décider pour les jeunes
    Retournez à vos tomates
    !

    Commentaire


    • #17

      Ce nouvel épisode est censé amélioré le pouvoir d'aïchat des français paranos pour leurs vacances d'été. Macron a prévu une amélioration dès le mois de juillet après la contre offensive à l'Est.
      Tu penses reellement que les Rothschild a travers BlacRock pense aux interets de la France et a l'amelioration du niveau de vie des francais?!
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        "Ils" font diversion et ça marche....pas de gilets jaunes.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sako
          L’abaya, une pure "invention " des banlieues françaises.
          Pas du tout. C'est un vêtement venant d'Arabie Saoudite où il est porté depuis très longtemps par des millions de femmes saoudiennes (voir vidéo).

          Ces filles françaises qui portent l'abaya sont victimes de la propagande mensongère saoudienne diffusée en France et à travers le monde par des prêcheurs et des charlatans qui répètent les mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine pour les femmes du 21e siècle de s'habiller comme les femmes saoudiennes du 7e siècle.

          Lorsqu'on répète à une fille que le Coran est littéralement la parole de Dieu lui-même et que la charia saoudienne du 7e siècle doit être appliquée littéralement, il ne faut pas s'étonner que des filles de 2023 tentent de s'habiller comme les femmes saoudiennes du 7e siècle, soit une époque où les femmes étaient forcées à se voiler intégralement, interdites de mixité avec les hommes...etc.

          D'ailleurs, toi-même tu dénonces la laicité et tu défends avec ferveur l'endoctrinement systématique des enfants algériens avec la charia saoudienne du 7e siècle.

          Il faut une réforme fondamentale de l'éducation islamique qui met l'accent sur la réalité du Coran et de l'Islam, à savoir que le Coran est un livre écrit par les Saoudiens du 7e siècle pour les Saoudiens du 7e siècle, et que l'Islam représente simplement l'ensemble des traditions et des superstitions saoudiennes du 7e siècle qui sont inspirées des traditions et des superstitions israéliennes anciennes. Malheureusement, des intérêts politiques et financiers massifs qui profitent à d'innombrables politicards et prêcheurs corrompus, empêchent une telle réforme fondamentale de l'éducation islamique en Algérie et à travers le monde.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nassim
            Ces filles françaises qui portent l'abaya sont victimes de la propagande mensongère saoudienne diffusée en France et à travers le monde par des prêcheurs et des charlatans qui répètent les mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine pour les femmes du 21e siècle de s'habiller comme les femmes saoudiennes du 7e siècle.
            Je le redis , en France cet habit est un effet de mode chez les jeunes filles de la tranche d’âge (15 – 20 ans), en réponse à un discours médiatique délétère.

            Comme je l’avais dit aussi plus haut , leurs connaissances en religion sont très limitées. Passé la vingtaine et une fois confrontées aux réalités du monde du travail, elles finissent presque toutes par l’enlever et passer à autre chose.

            D'ailleurs, toi-même tu dénonces la laicité et tu défends avec ferveur l'endoctrinement…
            NON… je ne défends pas « l’endoctrinement », terme que tu aimes souvent utiliser ici...je vais même te décevoir, moi je suis clairement pour l’enseignement religieux à l’école (et pas uniquement le fait religieux ou l’histoire des religions), la nuance est de taille, ca ne me pose aucun problème de le dire. Que mes enfants apprennent les bases de leur religion à l'ecole, avec un programme clair, encadré par l’Etat et par des enseignants qualifiés est une bonne chose.

            Il se trouve que ce tu qualifies d’endoctrinement saoudien, c’est ma religion !....donc, peu importe ton point de vue sur le sujet, ca n’engage que toi.
            Dernière modification par sako, 14 juin 2023, 16h42.

            Commentaire


            • #21
              Que mes enfants apprennent les bases de leur religion à l'ecole, avec un programme clair, encadré par l’Etat et par des enseignants qualifiés est une bonne chose.
              Il y a des sujets beaucoup plus important que la religion à l'école heureusement en France, l'école est laïc.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chouan
                Il y a des sujets beaucoup plus important que la religion à l'école heureusement..
                L’un n’empêche pas l’autre , en Algérie tous les jeunes (génération post 62) ont eu, lors de leur scolarité un module « éducation islamique » 1h max par semaine, rien avoir avec l’école coranique à la mosquée, cela n’a pas fait d’eux des endoctrinés , mieux.. beaucoup parmi ces élèves et étudiants ont pu intégrer par la suite de prestigieuses écoles et universités occidentales.

                De même, en Syrie par exemple, pays multiconfessionnel, l’enseignement religieux ( eduction islamique et chrétienne) est encadré par l’Etat et ca se passe très bien.

                Ce qui peut poser problème, c’est l’enseignement religieux libre et non encadré, ce sont ces jeunes qui apprennent , à leur heures perdues, des bribes de religion sur les réseaux sociaux qui finissent en Syrie pour faire un « Djihad » dont ils ignorent le sens.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sako
                  leurs connaissances en religion sont très limitées
                  Comment sais-tu qu'elles ont des connaissances très limitées en Islam? Au contraire, en portant l'abaya, ces filles françaises ne font qu'appliquer l'Islam traditionnel et ce qu'exigent le Coran et la Sunna.

                  Ces filles françaises sont simplement victimes de la propagande mensongère saoudienne qui les manipule à croire que le Coran est littéralement la parole de Dieu et que le prophète Mohamed est littéralement un prophète de Dieu. A partir du moment qu'une fille est manipulée à croire ces mensonges saoudiens, il est très facile de la convaincre de se voiler y compris avoir un voile intégral.

                  Envoyé par sako
                  NON… je ne défends pas « l’endoctrinement »
                  Biensûr que tu défends l'endoctrinement religieux puisque tu t'opposes à la laicité et tu défends le maintien de l'éducation islamique traditionnelle qui n'est rien d'autre qu'un endoctrinement saoudien.

                  L'Islam et toutes les autres religions sont basées sur des mythes et des superstitions. Manipuler un enfant avec un mensonge saoudien en lui disant que le Coran représente littéralement la parole de Dieu est non seulement honteux mais c'est aussi et surtout dangereux puisque cela risque de favoriser le fanatisme religieux et de transformer l'enfant en un fou de Dieu susceptible de verser dans la violence au nom de Dieu. Si on endoctrine un enfant algérien en lui répétant qu'il doit raisonner comme les djihadistes esclavagistes saoudiens du 7e siècle, il ne faut pas s'étonner lorsque cet enfant se met à crier au djihad et à commettre des crimes au nom de Dieu. L'AIS, AQMI, Al-Qaida, Daech et beaucoup d'autres groupe djihadistes sont la conséquence directe de l'endoctrinement saoudien.

                  L'Islam doit être enseigné d'une manière moderne dans le cadre d'un cours sur l'histoire des religions pour permettre aux enfants de comprendre les sociétés anciennes et leur évolution. L'Islam et les autres religions sont simplement les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes.

                  Les religions ont toujours été au service des rois/empereurs/califes/tsars qui exploitaient la religion pour manipuler les populations et justifier leur pouvoir absolu au nom de Dieu. Les Européens ont eu leur siècle des lumières et ont innové et évolué en se libérant de la domination de l'Eglise. Mais l'Algérie et beaucoup d'autres pays sont restés soumis à l'Arabie Saoudite du monstre MBS à cause de dirigeants corrompus et extrémistes.

                  La vérité est que l'Algérie n'aurait jamais dû adopter l'Islam comme religion officielle puisque l'Islam est simplement l'ensemble des traditions et des superstitions saoudiennes du 7e siècle qui étaient inspirées de traditions et de superstitions israéliennes anciennes. Au lieu d'innover en adoptant la démocratie et les sciences, les mafieux du cartel ANP/FLN ont joué le rôle de chiens des Saoudiens en endoctrinant et en arnaquant les enfants algériens avec des mensonges saoudiens pour en faire des sujets du califat islamique saoudien.

                  En tant qu'Algériens, on est parmi les peuples les plus soumis au monde. On est si soumis aux Saoudiens qu'on s'entretue au nom des superstitions saoudiennes du 7e siècle. On est si soumis aux Saoudiens qu'on arnaque les filles algériennes avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du voile. On est un peuple si soumis au royaume diabolique du monstre MBS qu'on arnaque les citoyens algériens avec la grande arnaque saoudienne de l'obligation divine pour chaque citoyen algérien de se ruiner financièrement et de risquer sa vie pour effectuer le pèlerinage dans le royaume pourri du boucher diabolique MBS.

                  L'Algérie et le peuple algérien ne seront vraiment libres que lorsqu'on aura adopté de véritables réformes politiques et constitutionnelles visant à séculariser et à démocratiser l'Algérie y compris avec la fin de l'endoctrinement saoudien des enfants algériens dans le système éducatif.

                  Commentaire


                  • #24
                    Que l'abaya ne soit pas considéré comme un signe religieux est une excellente nouvelle, car interdire cet accoutrement de bédouin ne sera pas considéré comme de l'islamophobie.
                    Au fait, sais-tu ce qui a etonne la plus les bedouins quand ils ont rencontre des europeens pour la 1ere fois de leur vie? ........Leur grande puanteur.
                    Dernière modification par delci, 16 juin 2023, 20h33.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #25
                      delci

                      C'est en effet ce que disaient les buveurs d'urine de chameau.
                      Lorsqu'ils étaient à la guerre, à l'époque, la puanteur était considérée comme l'ancêtre des gaz de combat.
                      Nous nous sommes bien rattrapés depuis, car nos villes sont relativement propres alors que beaucoup de villes arabes ressemblent à des décharges.


                      ​​​​​​
                      Dernière modification par alibigoud, 16 juin 2023, 20h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'en effet ce que disaient les buveurs d'urine de chameau.
                        Si tu avais lu et compris l'histoire de France, tu aurais su ce que mangeaient et buvaient tes aieux, et tu aurais su combien c'etait bien plus degueulasse.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #27
                          delci

                          Le temp a passé ce sont maintenant vos villes qui sont dégueulasses.
                          Il est vrai que les nôtres ne l'étaient pas moins dans les temps anciens, mais le progrès a rendu les villes plus propres. ​​​​​​​
                          Dernière modification par alibigoud, 16 juin 2023, 21h14.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdrrrrrrr
                            Quand on sait pas quoi dire
                            !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X